je poste un sujet, il disparait, comme c'est bizarre

isabulle22

j'ai posté un très long sujet tout à l'heure : je ne peux plus lire mes enregistrements aidez moi!

j'ai ensuite téléphoné à canal pour essayer de le résoudre et après avoir racroché, je me suis aperçue que mon sujet avait disparu !!!!

bizarre,vraiment bizarre! je ne suis pas parano mais je ne comprends pas, il était bien là et il avait même déjà été lu plusieurs fois...

quelqu'un a une réponse à me donner à défaut de me rendre mes enregistrements définitivement perdus?

merci d'avance

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@WILLY, il est bon de rappeler :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue sur l' Assistance CANAL+

L'Assistance CANAL+ est un espace d’échange, d'entraide et de discussions entre les abonnés CANAL+.

Ce lieu de rendez-vous permet de s’informer, de poser des questions et d’échanger des astuces ou des conseils entre abonnés pour encore mieux profiter des chaînes et des services de votre abonnement.
...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
si votre message à disparu c'est qu'il n'est pas conforme aux règles d'utilisation de ce forum d'entraide des abonnés de canal.
https://assistance.canalplus.com/pages/regles-utilisation
Pour chacun des problemes que vous citez il y a des sujets qui leurs sont consacrés.
Pas forcement résolus car entre Canal et SFR c'est pas facile de savoir qui est le principal responsable!
Par contre une chose est sure si vous voulez avoir MyCanal sur votre Box ce n'est pas possible .
MyCanal est l'application digitale de Canal sur écran mobile (PC/Smartphone/Tablette,) ce n'est pas possible sur aucun décodeur ou box.
Sinon il faut prendre un abonnement avec engagement, l'activer sur votre box SFR et vous aurez aussi inclus MyCanal pour vos écrans mobiles.

WILLY38830181

Bjr à tous. Je suis stupéfait et énervé de voir et de rencontrer les même s problèmes que d'autres consommateurs de services canal+/ocs chaines interphases replay inabouties ..... Tjrs pas possible de mettre my canal sur ma box sfr... Ns proposer des services qui ne fonctionnent pas sur le matériel connu et sorti depuis longtps.
J ai également netlfix et avec eux aucun soucis sur n importe quel support.....

MERCI À CANAL+ ET LA GUÉGUERRE DES COMPATIBLÉS AVEC D'AUTRES APPAREILS.
J trouve ca honteux , ns sommes en 2020 hein.... Je ne renouvellerai pas my canal à la fin de mon abonnement.... Pas geave vous trouverez d'autres pigeons comme moi pour subvenir à vos recettes

Jeanluc15452040

Bonjour moi j’ai choisi l’option de l’apple Tv pour le salon mais je voulais savoir s’ily Avait une solution pour une 2ème tv apparemment non il vas falloir réinvestir dans un deuxième petit boîtier de la pomme

kb51

Abonné depuis hier, je ne sais pas si je vais pas annuler mon abonnement. Je suis super deçu. c'est inadmissible

JM0805

Bonsoir rosalice77,
Je suppose que vous êtes comme moi chez SFR avec une box THD.
Je suis entièrement d'accord avec vous, la Replay de Canal c'est du "n'importe quoi" que l'on dénonce, en vain, sur ce forum depuis des années.
Abonné Numericable passé à SFR en 2017 j'ai opté depuis 2015 sur ma seconde TV pour un cube S de Canal reilié en WIFI à ma box SFR/ Numericable . Résultat je regarde quasiment plus les programmes en Replay sur ma box SFR pourtant reliée à ma TV la plus récente.
On nous promet pour bientot (?) l'arrivée de l'univers Canal sur nos box . Croisons les doigts pour avoir enfin une la HD et une interface au moins equivalente à celle de Canal et MyCanal!

rosalice77

oui exact moi aussi...Voici mon sujet pour Canal:
Très très mauvaise organisation de la mosaique en replay sur Canal Plus avec ma box sfr ....26 pages voir plus pour accéder à des films.. mélange de films récents et anciens...une mosaique sans images de films... images indisponibles..comment voulez vous que les abonnés s'y retrouvent avec cette mauvaise gestion...on n'y comprend rien avec la mosaique replay sur la télé...alors comme on met 3 plombes pour rechercher un film je préfère aller sur mon PC sur My Canal au moins c'est mieux organisé et on trouve tout de suite le film recherché sans passer par 25 pages c'est épuisant et fatiguant...MOI je sais pas pour vous, mais moi à la longue çà me lasse cette mosaique mal gérée, pour trouver un film c'est la cata, parfois y'a 25 pages mélangées de séries de films de courts métrages parfois sans titre sans image, des cases vides, la série connasse pendant 10 pages de 1 minute, c'est du grand n'importe quoi!!!
Merci de votre attention

Cordialement, votre abonnée

isabulle22

merci beaucoup! c'est vrai que je n'avais pas pensé à aller voir sur mon profil….
je crois que je vais le remettre comme sujet pour voir….

merci!

JM0805

Bonsoir,
En general, donc hors bug toujours possible, la disparition d'un sujet signifie que celui ci a été "modéré" ( les CM de ce forum n'aiment pas le mot "censuré") pour non respect des Règles d'utilisation (accès en bas de la page):
https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation.
"Modération

L'Assistance CANAL est modérée a posteriori, c'est-à-dire que tous les messages ajoutés sont automatiquement publiés et apparaissent en ligne. L'équipe de modération se réserve la possibilité d'intervenir en modifiant ou supprimant un message en cas de non-respect des règles d’utilisation."

nono2lozere

Bonjour,
Le plus bizarre est qu'il apparaît dans votre profil(https://assistance.canal.fr/users/10891354): https://assistance.canal.fr/questions/1916830-arrive-lire...
Mais erreur 404 (page non trouvée), un bug du forum?

isabulle22

dommage que je n'aie pas pensé à le copier...