Pas de son sur programme Beverly Hills 90210 uniquement

Marcie3122842

Bonjour depuis jeudi dernier il m'est impossible de regarder Beverly Hills 90210 sur la chaîne 52 AB1. Il y a l'image mais pas le son. J'ai fait remonter l'info. Quelqu'un a-t-il ce problème ? MC

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marcie,

De mon côté sur PC, sur les 3 saisons de Beverly Hills j'ai bien du son. Pouvez-vous nous apportez plus d'indications sur votre souci ? S'agit-il du Live ou du Replay ? Sur quel matériel avez-vous le souci ? Si vous passez en Replay, le souci concerne-t-il tous les épisodes ?