MyCanal problème particulier

Adrien19595283

Bonjour,

j'ai un problème particulier avec l'appli "My Canal" sur Android et sur PC, et ce depuis quelques jours, je n'arrive pas à accéder à mes chaines avant six heures du matin. J'ai beau aller dans les options pour réactiver mes droits, mais il m'indique la mention "Non abonné".

Quleques minutes plus tard, j'ai enfin accès à mes chaines et abonnements, mais quand j'essaye de regarder n'importe quel chaine sur mon Chromecast, ça me renvoie automatiquement sur une autre chaine (Canal+, C8, CStar, ou CNews). Et ce n'est encore quelques minutes plus tard que je peux caster correctement n'importe quel chaine.

Vu comme ça ce n'est pas un problème au fond, mais cela m'interroge quand même. J'ai fait tout les mises à jour possibles, réinstaller les applis, chercher sur ce site la moindre aide à mon problème, en vain.

Comment régler ce probème ?

Cordialement.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour,

Essayez les indications de ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Si pareil, il faudra contacter le service client.