Offre duo Kinepolis

Fc

D'habitude, nous bénéficions de l'offre canal duo, hier à Kinepolis LONGWY 54, Nous avons été voir "l'ordre des medecins" et nous n'avons pas pu bénéficier de l'ordre. Pouvez vous m'expliquer pourquoi, je n'ai pas eu de la part de Kinepolis des explications claires. Je vous remercie pour votre réponse.
Salutations
FC

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fc,

Le cinéma Kinepolis de Longwy fait bien partie des cinémas partenaires. Vous bénéficiez ainsi de l'offre Duo (-50% sur 1 ou 2 places).

Voir les conditions générales :

Offre réservée aux abonnés CANAL, dans la limite de 8 places par mois calendaire, par abonné, du 1er janvier 2019 au 31/12/2019, dans les salles de cinéma partenaires,chaque jeudi et vendredi, pour toute séance sur la base du plein tarif pour 1 ou 2 places achetées, par abonné et par séance, hors majoration 3D et séances spéciales. Offre non cumulable avec toute offre promotionnelle en cours et non valable si la place plein tarif est achetée grâce à une carte d’accès spécifique à chaque cinéma (notamment les cartes multiplaces, les cartes annuelles d’abonnement) ou grâce aux chèques cinés.

Avez-vous bien été voir ce film aux séances du jeudi ou du vendredi ?