Impossibilité de moduler début et fin de programmation sur enregistrement à distance

micaced

Bonjour.
Impossibilité de moduler manuellement comme cela se faisait auparavant le départ et fin enregistrement sur les enregistrements à distance ce qui occasionnent en cas de retard de programmes cause pubs des enregistrements incomplets et la fin s'en trouve souvent coupée
Le problème déjà soulevé devait être résolu lors maj. Depuis plusieurs maj ont été faites mais le problème n'a toujours pas été prise en compte.
Désolé ce n'est pas sérieux faites le nécessaire surtout quand on donne une réponse comme quoi ça va être fait ça y va de votre crédibilité
Merci de votre attention et de votre diligence

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour micaced,

Nos équipes travaillent à la correction de ce défaut sur l'appli myCANAL Android pour la fonction enregistrement à distance. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le navigateur : www.mycanal.fr

A très vite !