nombre connexions mycanal simultanees

veroxou

une connexion tablette plus une connexion smartphone avec envoi sur tv par chromecast : 2 connexions simultanees

trop souvent message "nombre connexions max..." pendant diffusion

quel est votre probleme technique?

merci de resoudre ce desagrement

pierrickand

Bonsoir,

Oui cela fait 2 connexions, et 4 licences (car 4 appareils différents).

Après quelle est votre formule?
Car cela varie de 1 à 3 connexions simultanées (suivant formule et options connexion supplémentaire). Et 3 à 5 licences.

https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Réponses de la communauté

jean35035339

Nous avons un grand soucis , mon pere a un decodeur canal , je regarde mycanal sur le pc avec internet, on a soucrit un poste de 5 euros pour ma soeur mais depuis quelques mois les pages de bloquage continuent d apparaitre , ma soeur en a assez, elle ne peut pas voir ses series et moi je ne peux pas regarder le live ou alors changer le mot de passe momentane . merci

pierrickand

Je ne peux rien vous confirmer tant que vous ne dites pas quelle est votre formule d'abonnement.

Vous seul ici sur ce forum d'entraide entre abonnés avez cette information.

Les licences en cours d'utilisation, ce sont les derniers appareils/navigateurs internet différents que vous avez utilisé pour regarder une chaîne ou un programme à la demande au cours des dernières 72h. Vous seul ici pouvez le savoir.

veroxou

confirmez-moi que j ai bien droit à au moins 2 connexions simultanées et cinq licences.
peut-on savoir à quels materiels correspondent ces cinq licences ?

pour info hier après avoir eu contact avec une technicienne c+ qui a mis à jour les licences, le message de "nbre max connexion atteint " est encore apparu avec déconnexion alors que 1 smartphone plus 1 tablette était en cours sur mycanal.
merci par avance