My canal ne fonctionne pas sur mon téléphone je peux pas regardé le live. Pourquoi??

anke76

Je peux pas regardé le live sur my canal pourquoi?? Je veux les recevoir avec mon téléphone.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@micky313 : Bonsoir, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

micky313

Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques semaines : pas d'accès au live (ça tourne dans le vide comme quand il n'y a pas de connexion) ; par contre j'ai accès aux chaînes à la demande sans problème.
J'ai un Samsung S7, et ça fait plusieurs mois que je bénéficie de l'appli canal sans problème, jusqu'à présent.
Merci de vos réponses

Bonjour anke76,

Rencontrez-vous un message d'erreur, si oui lequel ?

Avez-vous accès aux programmes A LA DEMANDE ?

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si le résultat est le même ?

anke76

Version Android Samsung j6+

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre téléphone ?

La version d'Android ou d'iOS ?
La version de l'application myCanal que vous avez installé ?