Bein sport sur mycanal timeshifting / controle du direct

benniegentil

Bonjour

Avant de m abonner à beinsport par canal+ pour freebox, j aimerais savoir si beinsport 1,2,3 et max , c+ et c+ sport sont disponibles sur mycanal (android, pc,) avec le controle du direct?

Si oui, Combien d heures peut on revenir en arrière?

Une liste des chaînes avec contrôle du direct sur mycanal serait la bienvenue

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour benniegentil,

Les chaînes CANAL+ et beIN Sports bénéficient bien du contrôle du direct et REVOIR (jusqu'à 8h en arrière).

Cette fonctionnalité est disponible sur les chaînes suivantes :

TF1 / TFX / TF1 Séries Films / TMC / LCI

France 2 / France 3 / France 5 / ARTE / France 4 / France O

CANAL+ / CANAL+ Décalé / CANAL+ Cinéma / CANAL+ Family / CANAL+ Sport / CANAL+ Séries

CINE+ Premier / CINE+ Frisson / CINE+ Emotion / CINE+ Famiz / CINE+ Club / CINE+ Classic

OCS Max / OCS City / OCS Choc / OCS Geants / TCM Cinema

Action / Comedie+ / Polar+ / Warner TV / Serie Club / Elle Girl / Novelas TV / MCM / AB1 / TV Breizh / RTL9 / C8 / NRJ 12 / CSTAR / Numero 23 / Chérie 25 / TV5 Monde / My Zen TV

PLANETE+ / PLANETE+ CI / PLANETE+ A&E / Viceland / Museum / National Geo / Nat Geo Wild / Voyage / Ushuaia TV / Histoire / Toute L'histoire / Science et Vie TV / Animaux / Trek / Seasons / RMC Decouverte / LCP

EUROSPORT 1 / EUROSPORT 2 / EQUIDIA Live / BEIN Sports 1 / BEIN Sports 2 / BEIN Sports 3 / GOLF+

Disney Junior / PIWI+ / TIJI / Boomerang / Cartoon Network / Nickelodeon /

Toonami / Disney Channel / GULLI / CANAL J / BOING / TELETOON+ / DISNEY XD

MEZZO / BRAVA / DJAZZ

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@benniegentil : Je vous en prie. :)

A bientôt !

benniegentil

Excellente reponse, merci!
Il manquent juste les beinmax? Ca ira quand meme