C'est parti pour le Grand Prix MotoGP du Qatar, à vivre avec le Mode EXPERT !

Bonjour à tous !

Le Grand Prix du Qatar ouvre le bal de la MotoGP ce weekend sur CANAL+, à voir sous tous les angles grâce au Mode Expert.

Calendrier du Grand Prix MotoGP du Qatar :

Samedi 9 mars

  • Essais 3 à 11h20 - CANAL+ SPORT
  • Qualifications à 15h20 - CANAL+ SPORT
  • Essais 4 à 17h10 - CANAL+ SPORT
  • Qualifications à 17h55 - CANAL+ SPORT

Dimanche 10 mars

  • Warm Up à 12h35 - CANAL+ SPORT
  • Intérieur Sport : Zarco à 14h30 - CANAL+
  • Grand Prix Moto 3 à 15h00 - CANAL+
  • Grand Prix Moto 2 à 16h20 - CANAL+
  • La Grille à 17h15 - CANAL+
  • Grand Prix de MotoGP à 18h00 - CANAL+

A voir sur myCANAL avec le Mode Expert !

Pendant les Grand Prix de MotoGP, le Mode EXPERT est accessible sur l'application myCANAL iOS, tvOS, Android et Android TV pour :

  • Multicam : les essais 3 et 4, les qualifications et le Grand Prix.
  • Temps forts : les qualifications et le Grand Prix.

Lien utile :

Comment accéder au Mode EXPERT sur myCANAL pendant les courses MotoGP ?

Bon weekend ☼

Réponses de la communauté

cyrille42

a quand le mode expert sur windows 10 pour la F1 et la moto ?

henri18917880

bonsoir!ou trouve t on les replays des courses moto 3,moto2,moto gp dans leur integralité?moi a 20h53 je ne trouve aucun replay des courses sur my canal!

asimo76

Un bel exemple de politique du profit qui se moque bien du service rendu. Comme la diffusion des grands prix sur Eurosport est supprimée alors les abonnements qui incluent ces offres devraient êtres revus à la baisse puisqu’il y a les droits de diffusion en moins. Et l’offre C+ sport avec toutes ces chaines de foot dont je n’ai que faire ne se justifie aucunement. On ne peut que constater la dérive progressive et insidieuse. Vous avez réussi le coup avec la F1 mais là vous touchez aux motards…

THOMAS31659293

Super repas de famille et départs des courses ratés.
Y-at-il un replat complet ou des bouts de débuts de courses?
Payer c'est bien, en profiter ,c'est mieux!

nolwenn15345690

Froid, aseptisé, pub pour canal, pas d'infos ect ect ect ect.........

Pierre86100

Pas de remontée de grille pour les moto3 et moto2, ni interview des premiers.
Est ce cela la vision des courses chez Canal?

pierrickand

@bogoss 49,

Non pas d'UHD d'après l'équipe Canal.

YVES2025591

les vidéos disponible pour les non abonnés a canal ont toutes pour titre la chute de …
si c'est ça votre approche de la moto ,je suis content de m'être abonné a motogp.com!

maximecs

Merci pour l'indication de VideoPass. Le seul problème c'est que c'est en Anglais. Je parle anglais, mais pas à la vitesse des commentateurs, ça viendra peut-être...
De toute façon, je ne voulais pas payer les escrocs avec lesquels j'avais signé un contrat (c'est par définition un engagement mutuel) et qui en enlèvent progressivement tout le contenu qui m'intéresse (et sans diminuer le prix !)

pierrickand

@benniegentil,

Canal+ peut être utilisé à la place de Canal+ sport en cas de conflits par exemple, ou juste par choix éditorial.
Dans ce cas c'est bonus pour ceux qui n'ont pas Canal+ sport, mais il faut garder à l'esprit que normalement, Canal+ s'est engagé à ne diffuser que la course de moto GP, et pas le reste.

pipet

Vous avez déjà tuer la formule 1 maintenant la moto, on va regarder le Superbike.

benniegentil

3 ans, bien, merci
Pour le choix des chaines, c est ce qui etait annoncé mais pas le cas pour ce weekend, il y a bien les 3 courses sur c+ pas uniquement la motogp, et pas sur C sport moto2 et moto3, d ou ma question ☺ c est surement juste une erreur de mots, motogp c est qu une catégorie et les gp moto c est les 3, cool.

pierrickand

@benniegentil

Les courses de moto GP sur Canal+, tout le reste que Canal+ Sports (essais, qualifs et autres courses).

La période de droits actuelle est de 3 saisons.

benniegentil

Canal + a acheté les droits motogp pour 2019 et 2020? Et plus?
Toutes courses seront sur la chaine principale ou sur c+ sport des fois?
Merci

pierrickand

@florent49140,
La DORNA ne va pas redonner les droits à Eurosport. Ils sont juste intéressé par celui qui leur propose le plus pour acheter les droits, et pas le prix que va coûter ensuite l'abonnement pour y accéder.

florent49140

je suis degouté, ca fait depuis 1996 que je suis abonné à canalsat, en partie pour suivre la moto!! et maintenant obligé de payer encore plus pour un service gratuit auparavant. J espère que la DORNA va redonner les droits a eurosport pour continuer a servir correctement les telespectateurs. moi je m'en fout du foot et je suis obligé de m'abonner a C+ sport pour suivre tout le GP: Vente forçée!!!! Ca n'est pas interdit!!!!

lucas738

nul , on ne voit même pas les essais moto3 moto2 motogp du vendredi ! et si on a pas canalplus sport c'est cuit ... nul nul n'arrive pas a la cheville d'eurosport . heureusement qu'il y a le videopass motogp , de vrais pros eux ...

-001-

bondia

vraouuuuuuuuuum

merci pour les infos

cdlt