Mauvaise qualite image sur la tv

angelique le guilloux

Bonjour, j ai changé de décodeur tv pour avoir netflix , décodeur tv uhd,  depuis tous les films à la demande sur canal visualisé sur la tv sont de très mauvaise qualité merci de me dire si il y a un paramétrage à faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour les programmes à la demande, ils ne sont pas tous disponible en HD. Uniquement pour certaines chaînes.

Normalement vous devriez avoir le choix de les télécharger en SD ou en HD lorsqu'ils sont disponibles en HD, comme avec l'ancien decodeur.

Ce n'est pas le cas?

angelique le guilloux

Bonsoir j ai un décodeur tv orange et j ai canal plus par ce décodeur, avant j avais un décodeur orange de couleur blanche oui j inserrais une carte de canal maintenant avec le nouveau décodeur orange j ai canal direct dans le menu les chaînes canal sont en HD mais pas les films a la demande ni les vidéo en replay.

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Car vous dites avec changé pour avoir Netflix, mais les décodeurs Canal ne donnent pas accès à Netflix.
Donc je suppose que vous utilisez le décodeur d'un FAI?

Ou alors une box Android TV ou une Apple TV, vu que vous avez sélectionné la catégorie myCanal ?

Pour vous aider ici, il faut donner le maximum d'informations, que vous seul avez.