Compatibilite Mycanal et Tablettes chinoise

ROBIN33712174

Bonjour

Pouvez vous me communiquer la liste des tablettes chinoise compatibles avec MyCanal.

Merci.

Cordialement,

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour ,

La plupart du temps la compatibilité avec Mycanal sera un problème de licence DRM adéquate au pire manquante !
Vous pouvez le vérifier avec cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.android...
Vérifiez que Google Widevine est supporté et que le level est a L1
Cdt

pierrickand

Bonsoir,

Ce genre de liste n'existe pas. Les développements myCanal ne peuvent pas tester tous les équipements Android qui existent au monde.

À partir du moment où votre tablette dispose d'une version d'Android supérieure au minimum requis (actuellement Android 4.4.2), qu'elle n'est pas rootée, et qu'elle dispose des DRM Widevine L3 (pour la SD) ou L1 (pour la HD), cela devrait être bon.