sous titres malentendants restent en permanence bien que désactivés le cube TNT HD WIFI

pama93

papy93 decodeur le cubeTNT HD WI FI

Bonjour,

Je ne parviens pas à me débarasser des sous titres malentendants(?)de certains films.  J'ai appliqué plusieurs "manips proprsées sans resultat. Quand je passe sur "langue" du menu les sous titres malentendants sont bien désactivés, la relance du décodeur est sans effet. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

jclg2

J'ai le même problème pour tous mes enregistrements sur le disque dur

pierrickand

Bonjour,

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres ?

D'activer puis désactiver à nouveau les sous-titres?