De moins en moins de nouveau films

Louise26145579

Bonjour, je suis abonnée à My Canal, qui m'intéressait principalement pour regarder des films. Je trouve que ces derniers temps, les nouveaux films sont de plus en plus rares et peu nombreux. Serait-il possible de savoir pourquoi et si ceci va s'améliorer ? Dans le cas contraire je pense me désabonner...

Réponses de la communauté

pierrickand

L'offre n'est pas encore vidée du contenu.
C'est juste que l'on arrive à la transition de l'offre.

CanalPlay va fermer, et un nouveau service va ouvrir.

Tout ça sera présenté dans les prochains jours, et ils informeront les abonnés concernés ensuite.

Louise26145579

Merci infiniment Pierrick pour votre réponse. J'avoue que je trouve ça très malhonnête de la part de Canal de continuer de faire payer les abonnés pour une offre vidée de son contenu... Je me désabonne. Belle journée à vous et encore merci !

pierrickand

Ok.

Cette offre n'est plus commercialisée à la souscription.
CanalPlay qui est contenu dans cette offre va être supprimé.
Ils vont remplacer par un nouveau service dédié aux séries, qui sera présenté mi-Mars.

Vous serez sûrement informé après la présentation du nouveau service, d'une évolution de votre abonnement.

Les films en SVOD sont transférés depuis quelques mois dans le catalogue de Ciné+ (via un abonnement a une offre Canal+ classique avec pack ciné-series).

Louise26145579

Bonjour, il s'agit de START BY CANAL...

pierrickand

Bonjour,

Personne n'est "abonné à myCanal".
myCanal c'est une plateforme d'accès aux offres Canal (au même titre qu'un décodeur), et il existe plusieurs offres de chaines différentes.

Quelle est votre formule d'abonnement ?