FRance 3 pas en HD

phd16100

Bonjour,

Je regarde actuellement la course PARIS > NICE sur France 3 ou Eurosport, à l'aide de mon cube par satellite.

Quand je suis sur Eurosport, c'est très net, de la HD quoi ! En revanche sur France 3, c'est un recul de 10 ans en arrière, c'est pas de la HD... D'ailleurs, toutes les images sur France 3 sont floues...

Pourquoi ?

Merci et bonne finb de journée.

Cdlt

pierrickand

Désolé, faute de frappe mal corrigée automatiquement.

Je parlais de version régionale.

Les déclinaisons régionales sont en SD. Seule la version nationale est en HD.

Si vous êtes sur la 3, c'est donc bien la nationale (à moins que vous ayez pu choisir de mettre un version régionale en 3, je ne sais plus si c'est possible ou non sur le Cube).

Voyez-vous une différence entre la 3, la 303, et les version régionales après 350?

Réponses de la communauté

phd16100

Oui bien sur c ça !
Merci
J'avais associé la 3 à la chaine regionale...
Donc c résolu grâce à vous MERCI

pierrickand

Salut mathoj1,

un peu de difficulté avec le clavier et le correcteur auto ce soir ....

phd16100

Bonsoir,
Ben je suis sur le canal 3, après avoir appuyé sur le n° 3 de la télécommande…
C'est pareil de toutes façons sur la 364 par exemple…
Qu'appelez vous une version religionnaire ?
Merci
Cdlt

pierrickand

Bonsoir,

vous êtes sûr d'être sur la chaine France 3 nationale et pas une version regionale