Bienvenue à CANAL+SERIES, une offre digitale sans engagement 100% séries, à partir de 6,99€/mois !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

CANAL+SERIES est un service de streaming de séries créées et recommandées par CANAL+.

Profitez des intégrales des Créations Originales de CANAL+, des séries des grands studios US & européens et des séries cultes.

Ajoutez jusqu’à 4 utilisateurs à tout moment et faites-en profiter vos proches.

1, 2 ou 4 écrans simultanés pour démultiplier les possibilités :

  • 1 utilisateur : 6.99€/mois
  • 2 utilisateurs : 9.99€/mois
  • 4 utilisateurs : 11.99€/mois

Accédez à CANAL+SERIES sur tous vos écrans via myCANAL, jusqu'à 4 écrans en simultané :

  • Tablettes et Smartphones iOS
  • Tablettes et Smartphones Android
  • Apple TV (tvOS)
  • Android TV
  • PC/MAC via www.mycanal.fr
  • Chromecast

EN SAVOIR+ sur la nouvelle offre CANAL+SERIES.

Abonnés CANAL, nous répondons à vos principales questions :

Je suis abonné à L'INTÉGRALE ou au pack CINE-SERIES, vais-je devoir souscrire à CANAL+SERIES pour continuer à accéder à mes séries ?

Non, l'offre CANAL+SERIES est incluse dans votre abonnement. :)

Je suis abonné à une offre CANAL, puis-je souscrire à l'offre CANAL+SERIES ?

Oui, tout abonné à une offre CANAL peut souscrire à l'offre CANAL+SERIES en utilisant son compte CANAL. Rendez-vous sur le site CANAL Boutique pour souscrire à l'offre.

Note : l'offre CANAL+SERIES est incluse dans le pack LES CHAINES CINE SERIES et dans la formule L'INTÉGRALE.

L'accès aux chaînes de la LIVE TV est-il inclus avec l'offre CANAL+SERIES ?

Non, l'offre CANAL+SERIES vous permet d'accéder à vos contenus A LA DEMANDE. L'accès aux chaînes LIVE n'est pas inclus avec cette offre.

Est-il possible d'accéder aux séries en 4K-UHD avec l'offre CANAL+SERIES ?

Oui, peu importe la formule choisie (1, 2 ou 4 utilisateurs). La 4K-UHD est actuellement disponible sur myCANAL via l'Apple TV 4K (nécessite un débit stable de 25 Mb/s).

La fonction téléchargement est-elle disponible pour l'offre CANAL+SERIES, afin de regarder ses séries hors connexion ?

Oui, la fonction téléchargement est bien disponible sur les contenus de CANAL+SERIES (iOS, Android, PC/MAC). Vous pouvez ainsi profiter de vos contenus dans les transports.

Est-il possible d'opter pour l'Apple TV en location avec l'offre CANAL+SERIES ?

Non, l'Apple TV en location n'est pas disponible si vous détenez uniquement l'offre CANAL+SERIES. Vous pouvez cependant accéder à vos contenus CANAL+SERIES sur votre propre Apple TV via l'appli myCANAL.

Je suis abonné CANAL, si je souscris à l'offre CANAL+SERIES 4 utilisateurs, vais-je avoir le droit à 4 connexions simultanées sur myCANAL ?

Oui, le fait de souscrire à CANAL+SERIES 4 utilisateurs vous permet d'augmenter vos connexions simultanées sur myCANAL, pour tous les contenus de votre offre.

Les Créations Originales sont-elles accessibles sur CANAL+SERIES immédiatement après leur diffusion sur CANAL+ ?

Les Créations Originales sont disponibles sur CANAL+SERIES au maximum 30 jours après leur première diffusion sur CANAL+.

Je suis abonné CANAL, si je m'abonne à CANAL+SERIES, serais-je prélevé du montant de l'abonnement par prélèvement SEPA ?

Non, vous serez facturé de l'abonnement CANAL+SERIES par carte bancaire (CB récurrente).

Réponses de la communauté

pierrickand

@Hoi58248484

De quelle série s'agit-il?

Passez vous bien par la vignette de la série ayant le logo Canal+ Séries ou Starzplay, et non pas le logo Canal+ ou d'une autre chaîne?
Car certaines séries sont disponibles via différentes vignettes, suivant les formules d'abonnement.

Hoi58248484

Bonjour, je viens de souscrire une offre Canal+ Séries pour regarder 1 série sur PC. Seulement, la série que je souhaite regarder et qui CORRESPOND à cet abonnement (j'ai reçu le mail de confirmation, l'abonnement apparaît sur mon compte) mais ça ne fonctionne pas et demande de s'abonner. Ca va faire deux fois et ça commence à bien faire. La moindre des choses quand on propose un service et que JE PAIE c'est que cela fonctionne !

pierrickand

@John55521167

Pour l'accès sur la Freebox, redémarrez cette dernière après l'activation de l'offre, puis allez dans la rubrique des services vidéo, et sélectionnez Canal+ Séries.

Sur myCanal, connectez vous avec le compte Canal+ Séries, que vous avez dû recevoir par email.

John55521167

Je me suis abonnée à canal+série via free. Cependant, je n'y ai pas accès via mycanal ou via ma freebox.

Non cette possibilité est bien présente sur tous les autres supports. C'est pour ça que je vous ai posé la question ;)

Vous avez dû recevoir un email pour activer votre compte CANAL+ et utiliser le service sur myCANAL non ?

FRANCIS54513211

Bonjour,
La Freebox Revolution, C'est Free qui nous offre les séries pendant 1 x an. Juste si vous pouviez me répondre : pas de possibilité donc de mettre en favoris une série en cours ? et lorsque qu'on stoppe un épisode en cours, pas de possibilité non plus de reprendre là où on en était ? Dans l'attente de votre réponse, cordialement

Bonjour,

Quel modèle de Freebox utilisez-vous ?

Avez-vous la possibilité (pour tester) d'utiliser vos codes sur un autre support ?

Quelle est cette offre CANAL+Séries ? Elle a été souscrite via Free ou par CANAL+ ?

Merci.

FRANCIS54513211

Bonsoir Saïd,

Comme support unique sur ma TV via ma freebox ensuite je vais sur Canal + Séries, là il y a le choix mais c'est tout, impossible de mémoriser une série qu'on veut suivre et non seulement ça, mais à chaque fois qu'on revient, on est obligée de dactylographier les premières lettres de la série en question, non franchement c'est un peu saoulant.

FRANCIS54513211

Alors moi j'ai profité de l'offre gratuite pendant 1 x an de Canal + séries par Free mais bon je me demande si ne vais pas l'annuler car c'est un peu désespérant quand on commence une série de devoir rechercher en tapant le nom !!! En aucun cas on ne peut pas les mettre en favoris et ne prend pas en compte là où on s'est arrêté ? ! Beaucoup moins intuitif que Netflix ou alors j'ai loupé un truc ?

Bonsoir Bmvmarco,

Il suffit de renseigner les 2 derniers chiffres de l'année.

Je ne comprends pas vraiment votre problème. Que constatez-vous quand vous renseignez le MM/AA (les 2 derniers chiffres) ?

Merci.

bmvmarco

Impossible de souscrire à l’offre 6,99 € offre série problème sur la page carte de crédit impossible de rentrer la date MM/AA Voilà ce qu’on voit il devrait y avoir MM/AAAA

pierrickand

@Aurélie50767765

Non, l'offre SVOD Canal+ Séries ne contient que des séries en SVOD.

Pour avoir des chaînes, il faut prendre les autres offres Canal+ (base Canal+/Canal+ Décalé avec ou sans packs complémentaires, ou offre Panorama ou offre Intégrale+)

Aurélie50767765

A t'on acces aux chaines tv en live avec l'offre canal+ série à 6.99?

pierrickand

@Carole49562492

N'importe quel abonnement incluant des chaines avec Canal+ (base Canal+/Canal+ Décalé avec ou sans pack, ou Panorama où Intégrale+). Mais pas l'abonnement SVOD Canal+ Séries mentionné au-dessus.

Carole49562492

Je voudrais accéder à myTF1 sur canal, quel abonnement prendre en digital ?

pierrickand

@Gwladys48541647

Vous passez bien par la vignette du programme ayant le logo Canal+ Séries et non pas les vignettes ayant le logo Canal+ tout court?

Car certains accès sont pour cette offre SVOD et d'autres pour les abonnés aux chaînes Canal+.

Gwladys48541647

Bonsoir, je viens de m'abonner à cette offre et je ne peux regarder que sur mon portable. Lorsque je veux regarder sur mon ordinateur on m'indique "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme", or je lis la même série sur mon portable.

Merci de m'éclairer svp

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Antoine : Bonjour, avez-vous un message d'erreur en particulier ?

Antoine48212954

Bonsoir je me suis abonné à cette offre et je n'arrive qu'a regarder uniquement sur mon téléphone mais pas sur mon mac, pourquoi ? (j'ai un utilisateur et que moi qui l'utilise)

Bonjour,

Pour compléter la question de faycecanal, l'abonnement -de 26 ans (qui est celui qui propose l'option Canal+ Séries à 1€) offrant 2 connexions simultanées, est-ce que ces 2 connexions sont aussi valables pour Canal+ Séries ?

faycecanal

Bonjour.

En regardant les options Canal je suis tombé sur ce prix de 1€/mois pour Canal+Séries. Est ce que vous pouvez me dire si c’est le prix normal que je paierai pour le premier mois et les mois suivants tant que je serai abonné à Canal ou bien si ça sera juste provisoire.

Merci

Bonsoir Emmanuelle

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Emmanuelle2811688

Bonjour, Je viens de m'abonner à l'offre séries 100% digital pour 6,99€/mois et je ne peux regarder VALIDE, on me demande de m'abonner. J'ai même refait le paiement de 6,99€... j'ai donc payé 2 fois et je ne peux accéder à la série...

pierrickand

@Asif44916460
"Ciné+" n'est pas une offre vendue par Canal+, du moins pas seul.

Ciné+ est un bouquet de chaînes qu'ils vendent dans le pack Ciné-series, Ciné-Series+ ou Intégrale/Intégrale+.
Ce bouquet de chaînes est aussi vendu par des FAI directement, et n'est pas accessible sur myCanal dans ce cas.

Quoiqu'il en soit, le sujet ici c'est l'offre SVOD Canal+ Séries à 6,99€.
Si ce n'est pas votre offre, vous n'êtes pas au bon endroit.

Donc ouvrez un autre sujet et donnez plus de précisions sur la manière dont vous accédez à myCanal sur votre Mac (version de Mac OS X et de votre navigateur internet).
Ou contactez le service client pour un diagnostic.

Asif44916460

J'ai l'offre CINE + - J'utilise un IMac. Dès que j'essaie de me connecter ça me mets "faire évoluer votre abonnement".

Par ailleurs, quand je me connecte sur mon téléphone, j'ai accès à toutes les séries (j'ai un Iphone).

pierrickand

@Asif44916460

A 35€, ce n'est pas l'offre dont il est question ici.

Pour vous aider sur ce forum, ouvrez votre sujet et donnes plus d'infos sur le matériel que vous utilisez, et ce que vous voyez exactement.

Asif44916460

Bonjour.

Je viens de souscrire une offre Canal + séries (35 euros par mois) 100% digital.

Je n'arrive toutefois à accéder à aucune série.

Est-ce normal ?

m34496140

Bonjour,

J’ai l’offre à 6.99 via iTunes, mais je ne peux pas regarder Validé, ni le bureau des légendes. On me demande de m’abonner, or je suis déjà abonnée via ITUNES.
Merci de me renseigner, car je paie pour rien, ce qui est déplorable.
Maria,