Probleme au service canal sur decodeur sfr

didine26260

Bonjour, je ne peut plus regarder la télé puis bientôt 1 semaine car quand je me mais sur le service canal depuis mon decodeur sfr les chaînes son toute en mosaïque le son j'en parle même pas? J'ai changer le câble HDMI et tout ce qui sans suit et rien y fait. Alors que quand je regarde la TNT sur sfr tout fonctionne sauf les canal+

@didine26260 : Vous êtes plusieurs abonnés SFR à rencontrer ce défaut de qualité d’image dernièrement, nos équipes investiguent avec SFR à ce sujet.

De notre côté il n'y a rien qui peut expliquer cette baisse de qualité actuellement.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici. ;)

A très vite !

Réponses de la communauté

didine26260

Bonsoir Rémy oui j'ai déjà fait tout sa. Cela ne vient pas d'sfr car les service sfr marche nickel les chaine pareils sauf canal.Mais quand je me mais sur le service canal impossible de regarder une seule chaine tellement sa mosaïque.

Bonsoir Didine,

Avez-vous tenté un reste électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter SFR pour un diagnostic de votre décodeur.

Tenez-nous informés. :)