Sujet en attente de réponse

Problème d'identification à Canal.

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours, et ce soir encore, que j'ai des problèmes pour m'identifier sur Canal.

Ce soir je voulais répondre à mon propre post depuis la page assistance Canal, après avoir cliquer sur "s'identifier" puis rentré mail et mdp je reste sur une page blanche.... cela n'abouti à rien.

Pour pouvoir me connecter je vide tous les caches et cookies, je relance mon navigateur puis je m'identifie depuis la page principale avant de me rediriger vers l'assistance et la fonctionne correctement.

J'utilise la dernière version de Firefox et je suis client fibre Orange.

Mais je pense qu'il y a un problèe malgré tout, ce weekend j'ai voulu installer l'app OCS (ayant l'option) sur mon iphone, lorsque j'ai voulu m'identifier avec le "distributeur" Canal, j'ai eu le même problème... page blanche et donc impossible d'accéder au contenu OCS via l'app dédiée. J'ai aussi essayé en 4G mais même constat...

Si vous avez une solution je suis preneur Rigolant

Bonne soirée à tous.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@FREDERIC30697730

Essayez de désinstaller l'application, de redémarrer le smartphone, de vérifier qu'il est à jour, puis de réinstaller l'application.

FREDERIC30697730
FREDERIC30697730

FREDERIC30697730

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème via l'application canal sur mon smartphone.
Pour une foie dans l'année que je veux me regarder un film tranquil dans mon lit sur mon téléphone je passe la Soirée à me prendre la tête pour rien, j'étaisoin emmerdé avec Netflix... Ça me donne une idée...

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je ne comprends pas ce qu'il se passe avec l'identification, j'avais désactivé Adblock, cela a fonctionné un moment et Re problème, aujourd'hui, je suis passé en navigation privée et ça refonctionne....bizarre! Voir aussi le post de jeje180, qui avait le même problème.
@+

Bonjour et merci pour vos réponses,

Je viens de faire le test avec I.E et j'ai exactement le même problème qu’avec Firefox.
Pour que cela fonctionne, je dois d'abord m'identifier sur la page principale puis accéder ensuite à l'assistance. A Noter que si j'essaye d’abord de m'identifier depuis l'assistance, j'ai une page blanche mais cela bloque toute identification ensuite sur la page principale. Il faut ensuite supprimer les cookies, redémarrer le navigateur puis s'identifier depuis la page d'accueil pour que tout rentre dans l'ordre et que je puisse vous répondre .
J'ai encore essayé hier avec l'appli OCS et c'est toujours pareil, impossible de s'identifier depuis l'appli avec ses ID Canal... dommage.
Concernant ADblock Plus, je n'ai rien installé de plus que le navigateur de base.

Slts.

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

@insomnyac

J'ai résolu ce problème récurrent avec Firefox, en désactivant Adblock plus, depuis plus de page blanche a la connexion .
Cdt

catalan
catalan

catalan

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour et sur un autrE navigateur

cdlt