Sujet en attente de réponse

Journal L'ÉQUIPE : message d'erreur ou page blanche à l'ouverture

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés lors de l'ouverture du journal L'ÉQUIPE :

 

=> Page blanche à l'ouverture lors de l'authentification sur le site ou message d'erreur "400 Bad Request".

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce défaut dans les plus brefs délais.

 

[Edit du 25/04/2019] Nos équipes techniques nous indiquent avoir majoritairement résolu le souci. Il est toutefois possible que vous deviez effectuer les opérations suivantes :

- si vous passez par l'application myCANAL : désinstallez puis réinstallez l'application myCANAL

- si vous passez par le navigateur : videz le cache, les cookies et l'historique du navigateur. ​+ D'INFOS

Réponses de la communauté

michelhenri
michelhenri

michelhenri

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Depuis le passage sur IOS 12, la lecture du journal l’Equipe est impossible, ecran désespérément noir à chaque tentative, Milibris reader ne se charge plus, le fait de désinstaller l’appli ne change rien à l’affaire... Avez vous une solution ?

odile5540946
odile5540946

odile5540946

Niveau
1
178 / 750
points

Le comble: j'ai eu un démarcher canal pour me parler de mes abonnements: énervée je lui ai parlé des problèmes pour avoir l'équipe et il m'a raccroché au nez

Jean Claude5226121
Jean Claude5226121

Jean Claude5226121

Niveau
1
161 / 750
points

Ce matin j ai pus lire l équipe pendant 5 minutes mais 1 heure plus tard impossible toujours le même problème
Olivier depuis le 2 Mai pas de nouvelles !!!!
J espère que le problème va être résolu rapidement car depuis 2 mois pas de progrès

odile5540946
odile5540946

odile5540946

Niveau
1
178 / 750
points

La même chose pour moi mais toujours pas d'équipe. Cela devient très lassant sachant le "grand" groupe qu'est canal et leurs techniciens qui ne sont pas à la hauteur

Jean Claude5226121
Jean Claude5226121

Jean Claude5226121

Niveau
1
161 / 750
points

Pas de nouvelle depuis le 2 Mai toujours le même problème seul nouvelle un coup de téléphone d un de vos assistants qui m’a offert un réduction de 10 € sur ma prochaine facture

Jacques30951427
Jacques30951427

Jacques30951427

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Impossible de lire l'Equipe sur aucun support (message d'erreur = réessayer plus tard) et ceci depuis au moins début mars. J'ai été prélevé malgré cela de l'option l'Equipe à 9,99€ en mars... et en mai ! (pas en avril, sans doute suite à mes nombreux appels). Je viens de le signaler encore à l'assistance téléphonique Canal. Ils vont me désabonner pour éviter de nouveaux prélèvements et devraient me rembourser mai, mais pas mars ! Pouvez vous leur demander de le faire au regard de la date que vous connaissez des premières survenues de ces difficultés d'acces au journal l'Equipe. Merci de vote retour.

Jean Claude5226121
Jean Claude5226121

Jean Claude5226121

Niveau
1
161 / 750
points

Pourquoi j arrive à recevoir l équipe une fois sur 20 a 30 tentatives de connections .
Dès que vous cliquez ( lire l édition du jour ) je vois que ça cherche puis coupure au bout de 2 secondes.

odile5540946
odile5540946

odile5540946

Niveau
1
178 / 750
points

J'ai envoyé un mail à l'équipe pour leur demander si c'était eux ou canal. Il pousse les techniciens de canal à résoudre au plus vite ce problème. Question: les techniciens de canal sont ils bons? On peut en douter vu le temps qu'ils mettent à résoudre. Toujours rien à l'horizon.

oussama24577241
oussama24577241

oussama24577241

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi, impossible d'avoir l'équipe en version abonné depuis environ 1 mois...

odile5540946
odile5540946

odile5540946

Niveau
1
178 / 750
points

les 5% sont quand même très nombreux.
Moi c'est toujours pareil depuis le 1er avril. Rien de rien oui je regrette de m'être abonnée avec canal qui ne fait pas grand chose à part de nous dire : "nous faisons suivre votre mécontentement"...…..

MARC33101471
MARC33101471

MARC33101471

Niveau
1
217 / 750
points

95% c 'est précis.... je fais partie des 5% pas de chance...

Jean Claude5226121
Jean Claude5226121

Jean Claude5226121

Niveau
1
161 / 750
points

Précision je possède deux IPad et un abonnement canal , sur l iPad de ma femme elle reçoit l Équipe sur la mienne impossible de recevoir l Équipe .La mise à jour à été faite sur les 2 tablettes IOS 12.2

Jean Claude5226121
Jean Claude5226121

Jean Claude5226121

Niveau
1
161 / 750
points

Après avoir l équipe pendant 3 jours impossible depuis hier

Bonjour Odile,

Je suis navré. Le souci a été résolu à 95%. Les cas restants sont ceux que nous constatons sur CANAL Assistance. De notre côté, nous continuons de faire suivre votre mécontentement à nos équipes de développement et à notre Service Clients.

Nous vous remercions de votre patience.

odile5540946
odile5540946

odile5540946

Niveau
1
178 / 750
points

Olivier, la patience a des limites. Si Canal n'a pas payé son du à l'équipe, jamais l'équipe ne donnera la main pour que l'on ait le journal par l'intermédiaire de Canal.
A quand une résolution du problème?

Jerome31297338
Jerome31297338

Jerome31297338

Niveau
0
16 / 100
points

Rien non plus pour ma part depuis plus d un mois.... Procédure de reset effectuée sans succès non plus.

JEAN MARC31630640
JEAN MARC31630640

JEAN MARC31630640

Niveau
1
176 / 750
points

Bonsoir Olivier Pour moi ca n'a pas marché Toujours le même problème aprés reinstallation Et maintenant en plus j'ai des problème pour utiliser le Kiosk Désolant.Je rappelle que pour moi celà dure depuis septembre 2018

Benoît19245962
Benoît19245962

Benoît19245962

Niveau
0
58 / 100
points

Pour ma part, la réponse n'a rien à voir avec mon problème. Vivement mon désabonnement définitif que je passe directement par L'Equipe...

Jean Claude5226121
Jean Claude5226121

Jean Claude5226121

Niveau
1
161 / 750
points

Toujours le même problème malgré la désinstallation et la réinstallation
Pb a revoir

MARC33101471
MARC33101471

MARC33101471

Niveau
1
217 / 750
points

et non !!! encore une illusion!!! ni sur appli Canal ni sur Internet Explorer, Mozilla ou Google Chrome... en les remettant vierge et en désinstallant et réinstallant l appli canal.... que dire.... pfff... no no comment....

odile5540946
odile5540946

odile5540946

Niveau
1
178 / 750
points

Toujours le même message. J'ai désinstallé my canal sur mon téléphone et je l'ai réinstallé : c'est pareil, je n'ai rien.

Bonjour à tous,

Nous avons eu un retour de nos équipes techniques qui nous indiquent avoir majoritairement résolu le souci. Il est toutefois possible que vous deviez effectuer les opérations suivantes :

- si vous passez par l'application myCANAL : désinstallez puis réinstallez l'application myCANAL

- si vous passez par le navigateur : videz le cache, les cookies et l'historique du navigateur. + D'INFOS

Thierry33970327
Thierry33970327

Thierry33970327

Niveau
0
12 / 100
points

Voilà plus de 20 jours que je n'ai plus d'accès "abonné l'Equipe" via Canal!
Aucune réponse lorsque l'on contacte le service technique Canal à part "le problème est connu et référencé" ou "réessayez à la fin de la semaine"!
Franchement, Canal se moque de ses abonnés (et je suis poli!)
Mais je vais m'en souvenir quand je vais recevoir vos enquêtes satisfaction...

odile5540946
odile5540946

odile5540946

Niveau
1
178 / 750
points

toujours pas d'équipe. et toujours pas de nouvelles.

Jean Claude5226121
Jean Claude5226121

Jean Claude5226121

Niveau
1
161 / 750
points

Impossible à nouveau d avoir l équipe une journée sur 1 mois
Coucou Olivier pas de nouvelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!

odile5540946
odile5540946

odile5540946

Niveau
1
178 / 750
points

Le" collaborateur" m'a dit qu'on ne pouvait pas se désabonner à l'équipe car il est compris avec l'option mini sport c'est pour ça que l'on ne paye plus l'abonnement.
On n'a plus de nouvelles d'Olivier !!!!!

Jean Claude5226121
Jean Claude5226121

Jean Claude5226121

Niveau
1
161 / 750
points

Effacer 1 an mais 1 mois

Jean Claude5226121
Jean Claude5226121

Jean Claude5226121

Niveau
1
161 / 750
points

Aujourd’hui 17 Avril j ai réussi à lire l équipe pour la première fois depuis un an

Patrice3340277
Patrice3340277

Patrice3340277

Niveau
0
36 / 100
points

Pareil je vais passzr direct. Par equipe..ms je vais attendre d être sûr de ne plus être facturé chez canal...pour etre sur ne pas payer deux fois