Sujet en attente de réponse

Journal L'ÉQUIPE : message d'erreur ou page blanche à l'ouverture

Equipe CANAL
Equipe CANAL

Equipe CANAL

Niveau
0
10 / 100
points

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés lors de l'ouverture du journal L'ÉQUIPE :

=> page blanche à l'ouverture lors de l'authentification sur le site ou message d'erreur "400 Bad Request".

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nos équipes techniques travaillent à la résolution de ce défaut dans les plus brefs délais.

 

Contournement provisoire : nous vous invitons à passer par les menus de myCANAL pour accéder à L'ÉQUIPE. Si vous passez par navigateur, ouvrez le site via la Galaxie CANAL en haut à droite. Si vous passez par l'application rendez-vous dans "En plus" et cliquez sur L'ÉQUIPE.

Réponses de la communauté

raymond2282816
raymond2282816

raymond2282816

Niveau
0
37 / 100
points

au tout début avec l'intégrale,j'allais directement sur mon smarphone (android)à l'equipe et en tant qu'abonné je pouvais le lire dans son intégralité.ensuite il m'a fallu passer par my canal et je n'avais pas de probléme.Maintenant la page l'equipe est blanche alors que je peux aller aux autre rubriques de my canal et je recois les chaines en live.Donc il s'agit bien d'un probléme de connection entre canal et l'equipe.Cela fait maintenant plus de 10 jours que ce problème est mis à jour sans solution car toutes celles donneés pour contourner ne marche pas pour moi.une solution efficace rapidement s'impose.Merci.

Patrick536485
Patrick536485

Patrick536485

Niveau
0
21 / 100
points

via PC et Windows 10 , la connexion par canal n'est même plus proposée sur le site equipe.fr ...Ne s'agit-il pas encore d'un pb commercial et d'accord entre canal et l'équipe...trop long pour être un simple pb "technique"...

Q.J
Q.J

Q.J

Niveau
1
510 / 750
points

J'ai réussi à me connecter sur l'application (android) en désactivant mon bloqueur de publicité pour établir la connexion et ça a marché, je sais pas si c'etait la cause, mais aujourd'hui je suis connecté avec mes ID Canal, essayez donc

raymond2282816
raymond2282816

raymond2282816

Niveau
0
37 / 100
points

Toujours page blanche sur mobile même en passant par my canal et ensuite l'equipe.
par contre je peux recevoir en live les chaines.il s'agit donc bien d'un probléme de connection my canal pour l'equipe que je peux ouvrir en direct mais sans accés pour lire intégralement les sujets n'étant pas abonné directement à ce journal

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je continue de remonter vos messages à nos équipes.


Désolé si j'ai l'air d'insister :

- je vous demande de vous assurer que vous ne passez pas en navigation privée

- mettez à jour votre navigateur

- désactivez vos plugins

- passez bien par la galaxie CANAL

baldinguet
baldinguet

baldinguet

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, toujours une page blanche impossible de se connecter

raymond2282816
raymond2282816

raymond2282816

Niveau
0
37 / 100
points

Désolé mais en passant par l'application en plus et cliquant sur l'equipe ça ne marche toujours pas.page blanchesur le smartphone.par contre cela fonctionne sur l'ordinateur.

Bullo
Bullo

Bullo

Niveau
0
68 / 100
points

Test fait sur "FIREFOX, GOOGLE CHROME" en mode navigation privé j'ai aussi le même message d'erreur c'est un pb au niveau de mon compte MyCANAL.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, je fais remonter votre expérience à nos équipes.
Pour affiner le message que je vais leur transmettre, pouvez-vous me préciser le type de navigateur que vous utilisez, si vous passez en navigation privée et le numéro de version de ce dernier ?

Bullo
Bullo

Bullo

Niveau
0
68 / 100
points

Ça ne fonctionne pas non plus.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de votre retour. Avez-vous le souci lorsque vous suivez le chemin d'accès que je vous avais préconisé dans le contournement ? (via la Galaxie CANAL sur PC par exemple)

Bullo
Bullo

Bullo

Niveau
0
68 / 100
points

@Olivier : SUR PC, et téléphone et exactement le même message d'erreur.

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bullo,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement utilisé pour accéder à L'ÉQUIPE ?

Bullo
Bullo

Bullo

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour,

J'ai jamais eu accès à l'Équipe voici l'erreur : "Une Erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard".

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL

Olivier - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Nous venons de mettre l'incident à jour en indiquant une solution de contournement. N'hésitez pas à partager et à nous dire si cette solution fonctionne bien pour vous.