Mauvaise réception avec la fibre

dnlpr

Bonsoir,

J'ai la fibre depuis lundi 11/03, j'ai fait les réglages qui me sont accessibles pour ma TV 4K, mais l'image n'est vraiment pas extraordinaire, moins bonne qu'avec le satellite.

Ce soir 13/03, impossible de visionner un film sur canal play, j'avais effectué un enregistrement pour essai, il y a sans cesse des coupures son et image, sur les chaines pareil. Impossible de contacter Orange, ni Canal, je suis dirigé sur un forum, c'est nul!

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir , si vous avez le nouveau décodeur 4K, vous pouvez,dans paramètres voir le débit qui vous est fourni par votre FAI : Cdlt