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ERREUR « vous n'avez pas souscrit à la chaine dans votre abonnement »

vonlevert04
vonlevert04
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Bonjour, enregistrement impossible à partir du guide des programmes sur ordinateur : message ERREUR « vous n'avez pas souscrit à la chaine dans votre abonnement » .... alors que je suis abonné depuis 20 ans !!
Je me suis déconnecter puis reconnecter plusieurs fois et j'ai toujours le meme mesage d'erreur !.

Que faire ?. MERCI pour votre aide

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Abonne-44QT89
Abonne-44QT89
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Bonjour, sauf erreur de ma part, ça fonctionne ce matin .... Merci

Réponses de la communauté

Michel34293199
Michel34293199
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Je confirme ça fonctionne pour moi aussi . Merci à tous .

Jakrou
Jakrou
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Quand allez-vous résoudre ce problème ?
Ça commence à faire long.
Mettez vous les bonnes volontés sur ce problème ?

Abonne-44QT89
Abonne-44QT89
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Bonjour,

Ça fonctionne parfaitement sur les smartphones et les tablettes après y avoir installé My Canal ...

PSMBS
PSMBS
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Bonjour
ça ne marche pas avec le Mac mais ça marche avec l'ipad ! Bizarre

25poupoune
25poupoune
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La cata, depuis plus d'un mois que cela ne marche pas !!! Canal incapable de résoudre le problème, cela laisse à désirer ... Bref

robertp
robertp
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comme vous tous j'attends depuis 15 jours que canal règle le problème d'enregistrement à distance et comme je me sentais privé de ce service je suis allé sur le téléviseur et en passant par menu puis guide et en allant vers le programme souhaité on réussit à programmer à l'avance l'enregistrement des programmes souhaités ! Bingo

pierrickand
pierrickand
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@picoselou

Pour votre question, cliquez sur le lien "suivre ce sujet" au dessus, et vous recevrez des mails à chaque message sur ce sujet.
Voir verrez quand il y en aura un qui indique que le soucis est résolu.

picoselou
picoselou
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chers ami(e)s du forum d'entraide
j'a le meme probleme .... vous n'avez pas souscrit .....etc
Alors que si je fais l'enreg de ma telecommande il apparait dans mes enregistrements sur mon pc sur mon compte mycanal. Le pbm a été décrit suffisamment bien sur ce sujet.
Question : comment puis-je etre alerté du rétablissement sans passer tous les jours voir mon compte?

vonlevert04
vonlevert04
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NON, toujours le meme message d'erreur !!!

Abonne-44QT89
Abonne-44QT89
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Bonjour,

Avez-vous trouver une solution ?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Equipe

@Borgo22 : Bonjour, nous postons sur Infos Incidents pour informer les abonnés d'un incident majeur et pour centraliser les remontées. Ce fil suffit pour le moment concernant la fonction enregistrement à distance. Rassurez-vous, un incident est bien ouvert du côté de nos équipes techniques. ;)

Borgo22
Borgo22
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Bonjour Remy,
Pourquoi ce problème ne figure pas sur la liste des incidents?
Cela va durer longtemps?
Merci
cdlt

Abonne-44QT89
Abonne-44QT89
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Cher Remy, une erreur en chasse l'autre, mais non, en essayant de passer sur mycanal, j'ai ceci :

Cordialement

Abonne-44QT89
Abonne-44QT89
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Toujours rien de nouveau, c'est long pour remettre en service ce qui fonctionnait bien ...

robertp
robertp
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j'ai le même problème depuis qq jours et notamment l'affichage des chaines canal+ auxquelles je ne suis pas abonné
le service technique m'a demandé de refaire une installation complète ce que j'ai fait immédiatement et le résultat est : effacement de toutes les vidéos sur le Disque dur externe et pas de résolution du problème

RAKKARD
RAKKARD
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Bonjour tout le monde,
Je suis dans la même situation depuis le 13 mars dernier, sur mon "PC" de BUREAU,
J'utilise GOOGLE CHROME, avec SEVEN,
J'ai contacté l'assistance, trois fois, et la conseil de mes inrlocutrices :
"nos techniciens sont sur ce problème, patientez !!!"
Jusqu'à quand ???
Merci de bien vouloir nous donner des informations, rapidement.
RAKKARD

Abonne-44QT89
Abonne-44QT89
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Pareil pour moi, même erreur sur PC.

vonlevert04
vonlevert04
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Bonjour, merci pour ces réponses. Ce message d'erreur apparait chaque fois sur mon PC (Windows 7, Chrome).

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Equipe

@Borgo22 : Merci pour votre retour, nos équipes ont effectivement ouvert un incident concernant l'enregistrement à distance via le navigateur. Des actions sont en cours. ;)

A très vite !

Borgo22
Borgo22
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Bonjour Remy,
Le problème existe aussi avec le site Mycanal sur PC.
Toutes les chaines sont affichées . (Même celle non abonnées)
Cdlt

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour vonlvert04,

Constatez-vous ce défaut via l'appli myCANAL Android ? Si c'est le cas, nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le navigateur : www.mycanal.fr