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ERREUR « vous n'avez pas souscrit à la chaine dans votre abonnement »

vonlevert04
vonlevert04

vonlevert04

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Bonjour, enregistrement impossible à partir du guide des programmes sur ordinateur : message ERREUR « vous n'avez pas souscrit à la chaine dans votre abonnement » .... alors que je suis abonné depuis 20 ans !!
Je me suis déconnecter puis reconnecter plusieurs fois et j'ai toujours le meme mesage d'erreur !.

Que faire ?. MERCI pour votre aide

Réponses de la communauté

kpeme
kpeme

kpeme

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Bonjour,

Ça fonctionne parfaitement sur les smartphones et les tablettes après y avoir installé My Canal ...

PSMBS
PSMBS

PSMBS

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Bonjour
ça ne marche pas avec le Mac mais ça marche avec l'ipad ! Bizarre

25poupoune
25poupoune

25poupoune

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La cata, depuis plus d'un mois que cela ne marche pas !!! Canal incapable de résoudre le problème, cela laisse à désirer ... Bref

robertp
robertp

robertp

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comme vous tous j'attends depuis 15 jours que canal règle le problème d'enregistrement à distance et comme je me sentais privé de ce service je suis allé sur le téléviseur et en passant par menu puis guide et en allant vers le programme souhaité on réussit à programmer à l'avance l'enregistrement des programmes souhaités ! Bingo

pierrickand
pierrickand

pierrickand

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@picoselou

Pour votre question, cliquez sur le lien "suivre ce sujet" au dessus, et vous recevrez des mails à chaque message sur ce sujet.
Voir verrez quand il y en aura un qui indique que le soucis est résolu.

picoselou
picoselou

picoselou

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chers ami(e)s du forum d'entraide
j'a le meme probleme .... vous n'avez pas souscrit .....etc
Alors que si je fais l'enreg de ma telecommande il apparait dans mes enregistrements sur mon pc sur mon compte mycanal. Le pbm a été décrit suffisamment bien sur ce sujet.
Question : comment puis-je etre alerté du rétablissement sans passer tous les jours voir mon compte?

vonlevert04
vonlevert04

vonlevert04

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NON, toujours le meme message d'erreur !!!

kpeme
kpeme

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Bonjour,

Avez-vous trouver une solution ?

Merci

@Borgo22 : Bonjour, nous postons sur Infos Incidents pour informer les abonnés d'un incident majeur et pour centraliser les remontées. Ce fil suffit pour le moment concernant la fonction enregistrement à distance. Rassurez-vous, un incident est bien ouvert du côté de nos équipes techniques. ;)

kpeme
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Cher Remy, une erreur en chasse l'autre, mais non, en essayant de passer sur mycanal, j'ai ceci :

Cordialement

kpeme
kpeme

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Toujours rien de nouveau, c'est long pour remettre en service ce qui fonctionnait bien ...

robertp
robertp

robertp

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j'ai le même problème depuis qq jours et notamment l'affichage des chaines canal+ auxquelles je ne suis pas abonné
le service technique m'a demandé de refaire une installation complète ce que j'ai fait immédiatement et le résultat est : effacement de toutes les vidéos sur le Disque dur externe et pas de résolution du problème

RAKKARD
RAKKARD

RAKKARD

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Bonjour tout le monde,
Je suis dans la même situation depuis le 13 mars dernier, sur mon "PC" de BUREAU,
J'utilise GOOGLE CHROME, avec SEVEN,
J'ai contacté l'assistance, trois fois, et la conseil de mes inrlocutrices :
"nos techniciens sont sur ce problème, patientez !!!"
Jusqu'à quand ???
Merci de bien vouloir nous donner des informations, rapidement.
RAKKARD

kpeme
kpeme

kpeme

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Pareil pour moi, même erreur sur PC.

vonlevert04
vonlevert04

vonlevert04

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Bonjour, merci pour ces réponses. Ce message d'erreur apparait chaque fois sur mon PC (Windows 7, Chrome).

@Borgo22 : Merci pour votre retour, nos équipes ont effectivement ouvert un incident concernant l'enregistrement à distance via le navigateur. Des actions sont en cours. ;)

A très vite !

Bonjour vonlvert04,

Constatez-vous ce défaut via l'appli myCANAL Android ? Si c'est le cas, nos équipes en sont informées et travaillent à la correction de ce défaut. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, n'hésitez pas à passer par le navigateur : www.mycanal.fr