Lecture film à la demande impossible

rcsl68

Bonjour,

J'utilise l'application mycanal sur un téléviseur Samsung. Le direct aucun problème mais quand je veux lire un film à la demande quand je fais ok sur le bouton de lecture le film ne se lance pas.
Une idée ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rcsl68,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL ? Ça devrait permettre de forcer sa mise à jour.

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Réponses de la communauté

Jean-fabrice35028530

Je me suis abonné à Mycanal, je suis à la Réunion.
La lecture des films ne se lance pas (la roue tourne indéfiniment).
Idem sur iPhone , Imac safari, Apple TV et Ipad.J'ai choisi France métropolitaine pour le lieu car si je sélectionne Réunion je n'arrive pas à me connecter.
Sur SAFARI j'ai cette page qui s'affiche tout le temps
Je n'ai pas de décodeur CANAL+
Merci pour votre aide