la touche "enregistrement" sur ma telecommande est inactive

SUZANNE33241871

Merci de me dire pourquoi la touche rouge "enregistreent" de ma télécommande ne fonctionne pas

Bonjour souzdal,

Que se passe t-il lorsque vous appuyez sur le bouton enregistrement au cours d'un programme ?

Voyez-vous un autre menu apparaître ?

Avez-vous vérifié lors de l'installation que vous l'aviez bien configuré en réception satellite et non en réception full OTT ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

julyve

J’ai le meme problème, je viens de recevoir mon nouveau décodeur avec nouvelle télécommande Bluetooth , lorsque j’appuie sur le bouton rouge(enregistrement) une fenêtre s’ouvre m’indiquant que je n’ai pas accés a cette chaîne ... pourtant je suis à jour niveau! Quelqu’un a une solution?

Louis5996548

Même problème avec mon décodeur 4k, résolu avec l'aide technique canal en forçant une mise à jour du .décodeur. Mette hors tension le décodeur (touche M/A au dos du décodeur), appuyer face AV sur les deux touches +et - , maintenir appuyer et remettre sous tension ne relâcher les touches +et - qu'à l'apparition du message mise à jour. Après mise à jour j'ai retrouvé les fonctionnalités.

souzdal

Bonsoir,
Problème identique, fonction enregistrement sur nouveau décodeur 4 k ne fonctionne pas.
Je pense qu'il y a beaucoup de problèmes avec ce décodeur 4 k. Pour moi, impossibilité de recherche chaînes via satellite et tout mon matériel est neuf, tv, parabole , câbles.
J'attends un bon de retour pour l'échanger.
Merci

Bonjour SUZANNE,

Dans un premier temps pouvez-vous me dire quel est le modèle du décodeur que vous détenez ?

En fonction du décodeur que vous possédez, soit elle vous permet d'effectuer un enregistrement en LIVE sur le programme en cours avec le nouveau décodeur 4K-UHD (le noir), soit d'enregistrer un programme en direct, ou bien de programmer un enregistrement avec le Cube HD Wifi (décodeur noir et blanc).

Cordialement,