chaines canal absentes des programmes a la demande sur my canal appli pc

tartine222

sur l apply my canal pc toutes les chaines sont presentes pour le live:

par contre dans le menu canal a la demande aucune chaine canal n est presente dans le choix

seules les chaines gratuites apparaissent et bein sport

Réponses de la communauté

tartine222

bonjour et merci du retour
windows 8.1
appli canal pc 2.2.8.0
donc si j ai bien compris " obsoléscence programmée "

par ailleurs j ai bien évidemment essayer sur http://www.mycanal.fr mais là
un message me dit de mettre a jour mon navigateur alors qu il est déjà à jour!
donc impossible de lire quoi que ce soit même le live

pierrickand

Bonsoir,

vous parlez d'application, il s'agit de celle pour Windows 8.1 ou Windows 10 disponible dans le Windows Store?

Si oui, quelle est votre version de Windows? 8.1 ou 10?
Quelle est votre version de myCanal?

La dernière version sur Windows 10 est la 3.6.0.
Sur Windows 8.1, l'application ne peut plus être mise à jour depuis un moment, à cause d'une fin de support par Microsoft de l'ancienne plateforme metro. Et du coup, elle n'est plus compatible avec des modifications effectuées côté serveur.
Il faut passer par le site internet http://www.mycanal.fr.