Sujet en attente de réponse

Comment puis je avoir un rembourse dune courte période

lydia21083745
lydia21083745

lydia21083745

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour j'etait abonné cher free j'ai eu un problème avec eux du coup j'ai résilier l'abonnement et je me suis abonné chez Bouygues Télécom tout sa c est passer le 23 fevrier 2019 mais depuis se jour la jai eu un problème avec ma ligne jusqu'au mardi 12 mars moi je veut savoir si je vais être rembourse parce que je payé un abonnement à 39 € c est la moindre des choses d'etre rembourse pour des jours où je n'avais ni télé ni téléphone
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" > "réclamation".

Cela dit, Canal n'est pas responsable dans ce cas, mais votre FAI, donc pas sûr qu'ils remboursent.