Dédier une télécommande canalsat à un décodeur canalsat, j'ai 2 décodeur à proximité, problémes d'interférencess

VIKARIANT13

Dédier une télécommande canalsat à un décodeur canalsat, j'ai 2 décodeurs à proximité, problémes d'interférences

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Astuce: pilotez un des deux décodeurs avec la télécommande physique du décodeur
Et l autre avec la fonction télécommande de l'appli my canal (tablette ou smartphone)
Il suffit d'appairer ce deuxième décodeur à la fonctionnalité télécommande de l'appli my canal
@+