Replay GP Australie

95Bilou

Bonjour, impossible de regarder en replay les essais du GP Australie depuis mon décodeur : erreur essayer plus tard; alors que sur Mycanal c'est OK

Cdt

Réponses de la communauté

pierrickand

@Chateaur,

Les courses sont toujours diffusées sur Canal+.
Mais il y a peut être eu un incident ce matin ?

Chateaur

Je pensais voir et enregistrer GP d'Australlie annoncé dans les programmes CANAL mais en fait impossible ....
Est-ce que CANAL (hors option sport ) ne diffuse plus les GP de F1 ?
Si oui c'est dommage, et je ne vois plus l'intérêt de l'abonnement à titre personnel ....

JEAN5420493

Je n'arrive pas à voir le replay gp d'australie.
Support : ordinateur

pierrickand

@ostyle45

quand vous dites "celui que vous me fournissez", étant donné qu'il n'y a personne du service client avec accès à nos dossiers sur ce forum d'abonnés, personne ne peut le savoir à part vous.

Sinon la question ne serait pas posée.

ostyle45

Celui que vous me fournissez...
J’arrive à regarder en replay la Q1 sans réinitialisation pour ma part.

95Bilou

J'ai réinitialisé mon décodeur et cela refonctionne. (je ne pouvais plus faire des enregistrements : il ne reconnaissait plus le dieu dur)
Cet

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me préciser via quel équipement vous constatez ce défaut de lecture afin que j'en informe nos équipes ?

Merci beaucoup. :)

ostyle45

J’ai exactement le même problème