Lancement de CINE+ 80'S, nouvelle Chaine Digitale CINE+ !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Bienvenue à CINE+ 80's, la huitième chaîne digitale CINE+ !

Avec plus d’une centaine de films en ligne, CINE+ 80’s propose une sélection spéciale d’une décennie étonnante et détonante pour le cinéma avec notamment les trilogies Mad Max, Le Flic de Beverly Hills, Rambo, les 2 SOS Fantômes, Scarface, Shining, La Guerre des Rose, Flash Gordon, Elephant Man, Gorilles dans la Brume, Blade Runner, Blow out, 1984, Le dernier Métro, Sans Toit, ni Loi…

Comment accéder à la chaîne digitale CINE+ 80's ?

Rendez-vous sur A LA DEMANDE, sélectionnez "chaînes" puis CINE+. Vous y trouverez l'ensemble des chaînes digitales CINE+, dont CINE+ 80's.

Note : non disponible via les décodeurs HD WIFI satellite en interface R5.

Réponses de la communauté

pierrickand

@JERARD33530751

Vous avez bien Ciné+ dans votre formule ?
Vous allez bien dans la rubrique à la demande ?

JERARD33530751

pour mon compte aucune de ces chaines sur my canal comment faire ?

jcp77

Bientôt Ciné+Technicolor & Ciné+Cinémascope? Ça tourne au ridicule...

80s

Bonsoir

À venir en mai :

Ciné + Asie
Ciné + animation

À la rentrée :

Ciné + Italie

En projet :

Ciné + années 90

Cordialement !

DNB003

Merci à tous pour vos réponses
Je vais donc aller sur mon smartphone.
Bien à vous
Cordialement
Damien

pierrickand

@DNB003

Vous avez bien les chaînes Ciné+ dans votre formule d'abonnement ?

DNB003

Je ne vois pas où se trouve la Vignette Ciné + globale

80s

@dnb003 bonjour

Fonctionne via smartphone

Cordialement !

DNB003

Bonjour je clique sur le lien CINE + 80
Cela m'indique
"Aucun contenu n'est disponible pour l'instant."

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Barbieluna,

Je viens de relancer le service technique. Je suis navré pour la gêne occasionnée.
A bientôt.

barbieluna

Bonjour toujours pas de retour de CINE+HORREUR sur les décodeurs en R7

barbieluna

MERCI SAÏD je croyais que j'étais la seule CORDIALEMENT

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Désolé j'ai lu les messages un peu trop vite :(

Je constate en effet la même chose que vous. Le corner est bien présent sur la R5. En revanche, il a disparu de tous les décodeurs en R7 (y compris LiveBox 4) .

Je déclare l'incident. Merci pour votre vigilance.

barbieluna

Bonsoir SAÏD mon décodeur est en R7 depuis 2017, c'est la seule chaîne qui me manque depuis cet après midi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Barbieluna,

Je pense que votre décodeur est encore en R5 et en effet sur ce décodeur ce n'est pas évident à trouver (j'ai cherché pendant de longues minutes :(

Rendez-vous dans A LA DEMANDE/CHAINES/Ciné+ puis dans le menu de Ciné+ (appui sur la flèche du haut) sélectionnez "chaines".
Tenez-moi informé.

barbieluna

Bonsoir FRED7516 ET80S merci pour vos réponses moi elle n'est plus disponible depuis cet après midi abonnée sat décodeur hd wifi

80s

@barbieluna bonsoir

Oui ciné + horreur est bien disponible

Cordialement !

fred7516

@barbieluna

Cine+horreur, dispo
Chaines en replay / Cine+ / Chaines digitales / Cine+horreur.
@+

barbieluna

A la communauté avez vous ciné+horreur?en plus sur ciné+80's ils manquent les 2 sos fantômes,2 rambo

barbieluna

Bonjour PIERRICKAND non en cliquant sur l'ensemble des chaînes digitales, ciné+horreur a disparu

pierrickand

@barbieluna,

sur l'ensemble des chaines, ils ne laissent que les 2 dernières chaines digitales Ciné+. C'est une sorte de mise en avant publicitaire.

L'accès à l'ensemble des chaines digitales se fait depuis la vignette Ciné+ globale.

barbieluna

Bonjour pourquoi la chaîne ciné+horreur a disparu de l'ensemble des chaînes?