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Orange : vous pouvez rencontrer un écran noir ou le message "erreur de lecture" sur A LA DEMANDE

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Nous vous informons que vous pouvez rencontrer un écran noir ou le message "erreur de lecture" lors de la lecture d'un contenu A LA DEMANDE via les décodeurs Orange.

Nous travaillons à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

En attendant, retrouvez l'ensemble de vos programmes sur myCANAL.

Vous pouvez suivre la résolution de cet incident en cliquant sur "Suivre ce sujet".

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Remy - Equipe CANAL
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Bonjour à tous,

Nous vous informons que cet incident a été résolu samedi 16/03 dans l'après-midi.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant la durée de cet incident.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

cath1395
cath1395

cath1395

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Eh oui !!! Cela dure depuis trop longtemps.... Et rien n'est fait. C'est déplorable.
A l'instant encore, arrêt du film après 5 min de visionnage. Reprendre lecture, écran noir, la routine quoi.....Mais que font les services techniques de C+ à part se moquer de leurs clients ??????

eliane31330401
eliane31330401

eliane31330401

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Panne sur canal à la demande , d'après le technicien contacté ce problème devait être résolu le 16 mars à 16h .L'équipe technique de canal pourrait elle communiquer des précisions ? Merci

Pat22973475
Pat22973475

Pat22973475

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Bonsoir,
Je viens de faire un test, les replays remarchent chez moi, j'espère que c'est général et que ça va durer...

Fonctionnement assez erratique... J'ai pu regarder "jour de cinéma" sans soucis puis voulant regarder "l'hebdo d'hollywood" erreur de lecture. Je me dis tiens retournons mettre "jour de cinéma" et là ça ne marche plus "erreur". A n'y rien comprendre !
Un coup que l'on a eu le message d'erreur c'est fini. Plus rien ne passe.

Édit : j'ai essayé le replay d'orange juste après celui de Canal pour voir et aucun ne marche ! MYTf1, pluzz., Arte...
Service replay indispo P01... Capture ci-dessous de Pluzz dans le replay de Orange.

Le problème a l'air plus vaste que prévu. Soit il y'a un unique problème avec Canal à la demande qui fait ensuite planter aussi le replay d'orange soit c'est Orange qui en est à l'origine et qui provoque un bug !

zozozo123
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Bonjour,

J'ai pu re-télécharger à 14h

Bon depuis ce midi cela semble aller mieux. J'ai pu lancer plusieurs émissions, sur 4 essais, une seule erreur. J'ai essayé des films et aucun soucis non plus hormis un délai d'attente plus long avant la lecture qu'avant le bug.

A noter tout de même un défaut m'est arrivé pendant le visionnage du Cercle, un passage HD-SD pendant quelques secondes alors que je n'avais jamais eu ce soucis avant. La qualité ne variait jamais pendant un visionnage (débit de 19 Mega) . Un bug exceptionnel ?

Une différence aussi que j'ai remarqué qui n'était pas présente avant que ce bug ne commence. Quand je lançait un programme, il démarrait tout de duite en HD. Depuis ce bug, j'ai pendant 4-5 secondes une auto adaptation visible avec la SD qui passe en HD. Avant c'était invisible.

ginie75
ginie75

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je viens de retenter. la ca marche. Est ce réparé ?

ginie75
ginie75

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mes abonnements se terminent le 31/05/2019. Si d'ici là, le problème n'est pas résolu, je quitte canal.

Lydia10061358
Lydia10061358

Lydia10061358

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Je viens d'avoir une conseillère Canal au téléphone suite à ma demande de résiliation. Celle ci m'informe que mon contrat ne peut être résilié sans frais pour moi car le fait que canal a la demande ne fonctionne pas n'est pas un motif valable. Canal a la demande est pour la citer : Un service gratuit !!!!
Bien évidemment ces dires sont faux étant donné que je me suis quand même assurée d'être dans mes droits avant d'en arriver à cette issue (avocat ayant étudié le dossier).
J' ai évidemment demandé de parler avec un de ses supérieurs hiérarchique elle m'a indiqué que l'un d'eux me recontacterai dans la journée.. Dans la journée ? J'ai demandé à avoir une heure fixe ou au moins une tranche horaire car j'en ai plus qu'assez d'être dans l'attente d'un appel incertain chaque week end ou chaque pause déjeuner (car ils oublient qu'on a un travaille qui nous prend déjà assez de temps pour en plus en rajouter à appeler Orange ou Canal). Elle m'a répondu que ce serait dans la journée mais on ne sait pas quand exactement... Je lui ai donné les même raisons citées plus haut et lui ai dit que c'était en plus des numéros de téléphones auxquels on ne peut pas rappeler si jamais on rate l'appel... Elle m'a dit qu'on pouvait toujours rappeler le service client.. la blague... Encore ce numéro surtaxé où ils ne comprennent rien de ce qu'on leur dit !!
Je lui ai ensuite fait remarqué que leur seule réponse est "on ne sait pas quand le problème sera résolu, on ne sait pas ce qu'on peut faire pour les clients, on ne sait pas quoi vous répondre..." Cela dit ils savent bien nous faire payer les mensualités !!! Vraiment Honteux de leur part... Il faut désormais signaler aux sociétés de consommateurs leur manque de considération auprès de leurs clients... A bon entendeur

Yannick23395770
Yannick23395770

Yannick23395770

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Problème récurrent: "erreur de lecture", écran noir...
Je passe mon temps à redémarrer les box...
C'est décidé, je ne me réabonne pas à l'issue du terme de mon contrat qui me lie à canal

cath1395
cath1395

cath1395

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Ces incidents sont constatés "Depuis hier..." d'après la réponse de C+......
Ah bon ??????????

ginie75
ginie75

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J'ai le même problème depuis le 14 mars. les films de canal plus à la demande ne sont pas accessibles. Ecran noir ou erreur de lecture si je tente à nouveau.
J'espère que cela se réglera rapidement. C'est la première fois que j'ai un tel problème.

Nicolas24300557
Nicolas24300557

Nicolas24300557

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Bonjour,

De mon côté, problème grandement mais partiellement réglé depuis hier soir, sachant que je n'ai effectué aucun redémarrage de la box ni du décodeur:

1) Au premier lancement d'une vidéo "A LA DEMANDE", affichage limite d'âge, puis une demi-seconde de vidéo, puis écran noir.

2) Je dois revenir en arrière, puis relancer la vidéo, et celle-ci démarre normalement, image (il lui faut quelques secondes pour passer en HD) et son.

J'ai testé trois films (pour les besoins de la cause, lol). Pas de problème de visionnage, hormis l'échec du premier démarrage, puis le succès au second essai, du début à la fin, sans interruption ni difficulté de connexion.

En espérant que cela vous aide, bonne journée!

EDIT: en faisant d'autres tests, j'arrive parfois à lire la vidéo au premier essai. Par ailleurs, afin de compléter ce qui a été dit ci-dessous, je n'ai pas de difficulté particulière à revenir sur d'autres chaînes.

jeanmarc8952
jeanmarc8952

jeanmarc8952

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Comme beaucoup apparement,j’ai aussi de gros soucis avec le replay canal /orange depuis plusieurs jours (3 heures de chat orange ,2 appels vers orange ,changement de décodeur lundi dernier mais rien n’y fait.
Très énervant tout ce temps perdu et cette incompétence....

Lydia10061358
Lydia10061358

Lydia10061358

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Cela fait maintenant plus de 8 mois que ça perdure.. On passe notre temps à jongler entre les heures d'appels avec les services Orange et Canal.. mais en vain ils se renvoient la balle et au centre il y a nous qui payons tout bêtement notre mensualité !! J'ai eu une personne du service technique Orange le 9/03 qui m'a encore fait faire plusieurs manipulations sur le decodeur mais rien y a fait du coup il m'a chargé de faire un échange de décodeur tv pour remplacer mon décodeur play pour un décodeur 4 (je précise sans changer la livebox donc en conservant la livebox play). Il a pensé que le problème venait surement du materiel il m'a donc programmé un appel pour ce matin à 8h mais celui ci m'a posé un joli lapin car j'attends toujous son appel !!! Sans compter que j'ai tenté d'installer son décodeur tv4 qui évidemment ne fonctionnait pas étant donné qu'il n'est pas compatible avec mon offre play et livebox play !! Bref Orange et Canal aussi incompétent l’ un que l’ autre. Du coup je ne vois qu'une seule alternative, diviser par 2 le cout de la mensualité ou alors passer tous les abonnés concernés au satelite au lieu de l'adsl et évidemment sans surcout !!
Pour ma part la résiliation Canal et Orange est prévue car rencontrer un dysfonctionnement aussi important qui'il puisse l’être est un fait et peut se comprendre mais traiter ces abonnés comme des vaches à lait sans remiser leur tarifs ou proposer une alternative financière en contrepartie pour leurs engagements non respectés est scandaleux !! Bien à vous.

valoub77
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Bonjour j'ai moi aussi un problème d'erreur de lecture sur les replay orange. Il est vrai qu'aux prix où sont facturés les abonnements cela devrait être résolu rapidement. Pouvez vous nous donner la date à
Laquelle vous comptez résoudre ce problème? car si celà n'est pas résolu rapidement autant abandonner l'abonnement car vous nous factures un service non fourni.

eloise14238202
eloise14238202

eloise14238202

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Si il y a pas d'effort de canal financièrement je quitte ..... nous on doit payer coute que coute bah nous aussi on sattend a avoir aucun probleme .... et sa dure depuis hier ....pour 50e on sattend a mieux

Bonjour. Je souscris aussi à l'info donnée par Pat à savoir "Et lorsque je reviens sur une chaine, le son est coupé."

J'ai exactement le même symptôme. Je pense que le bug de lecture du player de Canal à la Demande génère un bug sur le son lorsque l'on revient sur une chaine. (faire Mute puis remettre le son règle le soucis)

Pat22973475
Pat22973475

Pat22973475

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Bonjour,
Aucune amélioration pour ma part sur "canal à la demande" : les replays ne se lancent pas, écran noir. Et lorsque je reviens sur une chaine, le son est coupé. J'ai une box orange TV4 avec un excellent débit, et je n'avais aucun problème avant ces derniers jours...
Edit, autre bug : les vidéos enregistrées ne se lancent pas non plus si j'ai auparavant tenté un "replay", il faut alors relancer le décodeur pour y avoir accès...
Les replay de l'interface orange fonctionnent normalement (hors chaines canal donc, puisque je n'y ai accès que sur l'interface canal.).
Mycanal fonctionne normalement sur l'ordi.

Lisbeth32600
Lisbeth32600

Lisbeth32600

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Pareil pour moi, après plusieurs appels canal/orange le problème persiste.
Box orange tv4 très très bon debit.
Tout mes services replay fonctionne bien sauf CANAL à la demande.
Fraîchement abonné, je suis très déçu et pense me désabonner.

eloise14238202
eloise14238202

eloise14238202

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Toujours pareil de mon côté effectivement pour un prix assez élevé on sattend a de la qualité chose quon na pas jespere avoir un retour financièrement parce que sinon jenleve canal

Jacques32541997
Jacques32541997

Jacques32541997

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Ce qui nous intéresse c'est davoir accès au service À LA DEMANDE. On paie pour cela. Merci d'accélérer le traitement.

280171
280171

280171

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Fibre sfr et écran tv noir pour canal plus en clair et crypté depuis aujourd’hui. Donc pas que orange. Solution ?

Supercatoche35
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Votre action de 20h n’a rien donnée. Il est 22h28 et j’ai toujours une erreur de lecture sur canal à la demande. Depuis le début de la semaine je déplore cet incident.
Quand on paye 89,90€ par moi j’estime avoir un bon service en retour!!!
Merci de vous pencher sérieusement sur le problème.

chrislu47
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c est de pire en pire.....erreur de telechargement, impossible de faire la lecture...ect ect.estc e que ca va etre resolu un jour !!! ma box orange 6 mois et depuis c est la cata, peut etre faut il qu on me change mon de codeur car ca capote meme en direct parfois !!

@Remy : Après redémarrage du décodeur test sur des émissions, 3 ont bien démarrées, puis essai d'un film avec panneau CSA-12 ans, écran noir et erreur lecture. En voulant réessayer une émission cela ne marche plus "erreur lecture".
Comme l'impression que tant qu'on n'essaie pas un film ça peut passer pour les émissions mais dès qu'on essaie un film, ça plante et c'est fini.
C'est une hypothèse.

MARC7793237
MARC7793237

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Cela fait 2 jours que l’incident persiste. De quoi se désabonner ! et passer chez un concurrent... Deja que les programmes présentent à hauteur de 80% de vieilles séries ou films. L’intérêt devient limité pour un prix élevé.

Philippe2073077
Philippe2073077

Philippe2073077

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Bonsoir Remi Equipe Canal
Ça a fonctionné 5 mns avec mon décodeur Orange TV 4 et puis au zapping erreur de lecture que ce soit sur cinéma séries ou sport

arulcrist
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arulcrist

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Bonjour,
Ca fait des mois que ça marchote et la c'est vraiment le ponpon via la chaine 15 Orange.
Merci de faire quelquechose rapidement avant que je n'annule mon abonnement.