enregistrement à distance : dysfonctionnement

chris

Bonjour,

depuis la mise à jour de mycanal il y a quelques jours, je ne peux plus enregistrer à distance.

sur la version android le message suivant s'affiche "  désolé, il n'y a aucun contenu disponible pour cette demande"

sur la version PC le message suivant s'affiche "vous n'avez pas souscrit à lla chaine dans votre abonnement"

ces messages bien que l'enrgistrement à distance soit activé sur mon décodeur, et qu'importe la chaîne que je veux programmer

de plus sur la version android, la rubrique "les programmes que j'aime" a disparu

J'ai même effacer les cookies de votre site sans plus de résultat

que se passe t'il ?

Pouvez vous me donner quelques explications sur ces dysfonctionnement

 merci par avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Chris

Nos équipes travaillent à la résolution de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours à ce sujet, n'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

Bon weekend ☼ à vous et à très vite !

Réponses de la communauté

RAKKARD

Bonjour à tous,
Nous sommes le 18/03, et depuis le 12/03, le problème est toujours non résolu !!!
Quand peut-on espérer obtenir à nouveau l'enregistrement à distance ??
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement.
RAKKARD