Achat impossible

DianaAntoine

Impossible d'acheter Le bureau des Légendes, saison 4 épisode 4 depuis déjà plus d'une semaine.

message : "Un problème d'ordre technique est survenu, votre commande n'a pas été enregistrée"

Nouvelle carte bancaire enregistrer plusieurs fois, plusieurs navigateurs testés, etc... rien !

Réponses de la communauté

Bonjour DianaAntoine,

Je fais suivre votre signalement à notre régie. Il est possible qu'il y ait un souci sur cet épisode exclusivement.

J'alerte ma régie et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci de votre patience.