Sujet en attente de réponse

arret de la lecture d'enregistrement toujours à la même heure en semaine (17h15)

louismarietls
louismarietls

louismarietls

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour
Je regarde tous les jours à 17h un épisode d'une série que j'ai enregistré, soit à la demande ou programmé.
Presque à chaque fois, en semaine, la lecture s'arrète à 17h15 et je reviens au menu de la 99. Je peux reprendre la lecture de l'épisode sans problème, exactement à l'endroit ou elle s'est arretée. Je n'ai plus d'arret ensuite.
Cela fait très longtemps que ça se produit, mais ce n'est que récemment que j'ai remarqué la coincidence horaire.

Aujourd'hui samedi 16 mars, la lecture s'est arretée exactement à 17h15. Donc ce n'est pas seulement en semaine comme je l'ai dit.

Cordialement.
************

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, 

Pouvez-vous vérifier dans vos programmations (chaine 99) si une programmation quotidienne à 17h15 est présente ? Ceci pourrait expliquer ce que vous constatez. 

Si ce n'est pas le cas, faites une réinstallation partielle du décodeur :  Menu/Réglages/Mon décodeur/Réinstallation/ Partielle. 

Tenez-moi informé.