Sujet en attente de réponse

arret de la lecture d'enregistrement toujours à la même heure en semaine (17h15)

louismarietls
louismarietls

louismarietls

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour
Je regarde tous les jours à 17h un épisode d'une série que j'ai enregistré, soit à la demande ou programmé.
Presque à chaque fois, en semaine, la lecture s'arrète à 17h15 et je reviens au menu de la 99. Je peux reprendre la lecture de l'épisode sans problème, exactement à l'endroit ou elle s'est arretée. Je n'ai plus d'arret ensuite.
Cela fait très longtemps que ça se produit, mais ce n'est que récemment que j'ai remarqué la coincidence horaire.

Aujourd'hui samedi 16 mars, la lecture s'est arretée exactement à 17h15. Donc ce n'est pas seulement en semaine comme je l'ai dit.

Cordialement.
************

Réponses de la communauté

louismarietls
louismarietls

louismarietls

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour
Un conseiller CanalSat m'a suggéré que le problème pouvait venir de l'entrée parabole qui perturberait le décodeur.
J'ai débranché l'entrée parabole sur le décodeur pendant la lecture de l'enregistrement. Le problème à disparu. J'ai répéter cela plusieurs fois. Le problème a vraiment disparu.
Merci pour la bonne suggestion du conseiller.
Bonne journée.
LouisMarieTls

Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à contacter n conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

louismarietls
louismarietls

louismarietls

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour
J'ai fais une réinstallation partielle.
Ce soir j'ai commencé une lecture d'un épisode à 17h comme tous les jours. A 17h15 la lecture s'est à nouveau interrompue. J'ai pu la reprendre sans problème.
Cela n'arrive jamais en soirée, et pourtant je regarde toujours les films ou les séries que j'ai déjà enregistrés.
Je note cependant que si je commence la lecture non pas à 17h, mais par exemple à 17h30, la lecture s’arrête également !!
Cordialement.
Louis Marie GLOANEC

Bonjour, 

Pouvez-vous vérifier dans vos programmations (chaine 99) si une programmation quotidienne à 17h15 est présente ? Ceci pourrait expliquer ce que vous constatez. 

Si ce n'est pas le cas, faites une réinstallation partielle du décodeur :  Menu/Réglages/Mon décodeur/Réinstallation/ Partielle. 

Tenez-moi informé.