Sujet en attente de réponse
Mise à jour 15/03 - perte de la playlist et d'autres fonctions sur Android mycanal
- Nom de l'auteur
- domyrose utilisateur
- Publié le
- 15 mars 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 347 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Mise à jour 15/03 - perte de la playlist et d'autres fonctions ''a la demande'' sur Android mycanal
Merci de réparer
- Thème
- Services , myCANAL , Tablette et smartphone Android , A la demande
Réponses de la communauté
@Domyrose : Bonjour, je vous invite dans ce cas à faire part de vos constatations à nos développeurs en envoyant en email à support.android@canal-plus.com.
N'hésitez pas à donner le + d'infos possible : marque/modèle de votre équipement, votre version Android et le numéro de version myCANAL.
N'hésitez pas à nous tenir informés sur l'Assistance. :)
Bonne journée ☼
Non, le problème n'est pas résolu.
''Recommandations et personnalisation'' est bien activé.
La maj de l'application mycanal du 15/03 sur tablette Android est fortement dégradée.
. Perte de playlist
. Perte de chaînes
. Impossible de mettre une série ou un film en playlist
Etc..
Merci de réparer et de me répondre.
Bonsoir Domyrose,
Avez-vous bien activé la "Recommandation et personnalisation" depuis les réglages de l'appli myCANAL ?