GP F1 de Melbourne en 4K-UHD sur CANAL + UHD

ziz83

Essais qualificatifs de samedi matin diffusés sur CANAL + UHD

Prévus en 4K-UHD dans le mail de CANAL et dans la liste des programmes de MARS

Diffusés en 4K-UHD ???

Et ben non !!!

Encore loupé à la régie de CANAL !

La saison de formule 1 commence bien lol

Vivement demain et le grand prix en 4K-UHD sur CANAL + UHD ?!?

Bon week-endClin d'œil

Abonne-66391QY4

ce n est que le grand prix qui est diffusé en UHD .Les essais sont diffusés sur c+sports avec les soucis de trop de netteté .

Réponses de la communauté

ziz83

Bonjour et oui magnifique grand prix vu en léger différé dimanche dernier avec le passage en qualité UHD juste au moment du départ jusqu'à l'arrivée bravo CANAL !

RTRSpeci

Tu as pu voir le gp ?