Mauvaise qualité nouvel abonné

Julien33937983

Bonjour, je suis abonné depuis hier sur une box sfr.

J'ai laissé un bon moment le direct sur cnews comme indiqué, puis sur canal plus, mais la qualité est extrèmement mauvaise, impossible à regarder. Ceci pour toutes les chaines canal.

J'ai redarré plusieurs fois mon décodeur mais rien n'y fait.

Pourtant pour les autres chaines gratuites la qualité est bonne.

Si quelqu'un pouvait m'aider... merci!

Réponses de la communauté

AHMED MIRI

Bonjour je suis nouveau abonné chez Sfr fibre, mais les chaînes canalsat sont d’une qualité très médiocre contrairement au chaîne sfr
J’ai appelé sfr, ils disent que de leurs côté tout est ok et que je doit voir avec canalsat.
Merci pour votre aide

Bonjour Julien,

Il n'y a pas d'incident de diffusion de notre côté sur l'ADSL/FIBRE. Je vous invite à contacter SFR pour un diagnostic de votre décodeur et de votre ligne.

Tenez-nous informés. ;)