Pron$blème de replay canal sur tvuhd orange si enregistrement en cours

viake

Lorsque j'ai un enregistrement en cours sur la TVUHD /fibre optique  le replay canal ne fonctionne plus ( message debit insuffisant  , arrêter l'enregistrement ) . Les replay des autres chaines fonctionnent trés bien, et le debit avec un enregistrement en cours est encore de 22mbps ( 27 sans ) . Le REPLAY canal fonctionne bien sans enregistrement en cours. Retour Orange voir avec canal retour canal voir avec orange  ... les decodeurs ont été entièrement réinitialisés , pas de changement.

Réponses de la communauté

Bonsoir Viake,

Le souci que vous nous signalez est connu de nos équipes (CANAL et ORANGE). En attendant la résolution de ce défaut, je vous invite à arrêter votre enregistrement ou à attendre la fin de l'enregistrement pour lancer votre contenu A LA DEMANDE.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.