Résiliation de CANAL+ MULTIECRANS mais pas CANALSAT PANORAMA

dfackeure

Bonjour.

Je souhaite résilier "CANAL+ MULTI-ECRANS" mais conserver "CANALSAT PANORAMA". Merci de me dire comment procéder.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Joelle3461639

Ce sont 2 contrats indépendants avec chacun leur date d'échéance.
Il suffit juste en de préciser quel contrat vous resiliez sur votre courrier.

Joelle3461639

Bonjour,
Avez-vous pu résilier canal+ multiécrans et pas canalsat panorama?
Merci d'avance pour votre retour

pierrickand

Bonsoir,

Précisez le sur votre courrier.

Les resiliations se faisant par courrier comme indiqué sur le contrat, la page de resiliation sur l'espace client page abonnement, et sur l'email qu'ils envoient à l'approche de l'échéance.