impossible de recevoir canal sur mon deuxieme decodeur multi tv orange

albert34000534

impossible de recevoir canal sur mon deuxieme decodeur multi tv orange vdsl

Réponses de la communauté

pierrickand

@albert34000534

Plus précisément, sur votre espace client page matériel, vos 2 decodeurs Orange sont renseignés ?

Vous aviez bien contacté le service client Canal pour activer le 2nd decodeur ?
Car comme l'indique 80's, ce n'est pas automatique.

80s

@albert34000534

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client /abonnement ?

Cordialement !

albert34000534

bonsoir je n'ai aucun message d'erreur sur le decodeur . c'est le decodeur tv uhd de chez orange il n'y a pas d'ecran sur le decodeur et quand je me met sur la chaine canal plus ou la 888 pour activer le service cela me demande de souscrire un abonnement

80s

@albert34000534 bonsoir

Si vous venez de souscrire il faut contacter le service client canal pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Sinon quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !