passage de canalsat à freebox tv by mycanal

22950bebop

Bonjour, abonné à canalsat jusqu'à juin 2019 ou je compte résilié , j'aimerai savoir si je peux profité des offres promotionnelles actuelles bycanal de free pour ma freebox tv ?
merci

pierrickand

Bonsoir,

TV by Canal est vendu par Free, pas par Canal. C'est complètement indépendant.
Le fait de prendre une offre chez Free n'aura aucun impact sur votre contrat chez Canal pour lequel vous avez un engagement.

Par contre Free ne fait pas d'offre promotionnelle sur les options TV by Canal.
S'ils font des offres promotionnelles, c'est sur l'abonnement triple play complet..

A ne pas confondre avec les offres Canal tout court (et pas by Canal), vendues par Canal.