Sujet en attente de réponse
Abonnement via Orange : problème activation
- Nom de l'auteur
- Aurélien33980214 utilisateur
- Publié le
- 17 mars 2019
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 180 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai souscrit à Canal via Orange il y a 48h.
Cependant, bien que j'ai reçu un SMS d'orange m'indiquant que mes bouquets TV étaient activés, après création et connexion à mon compte via Mycanal, je n'ai pas de chaîne canal disponibles ni aucun autre contenu visible.
Je souhaiterais regarder Canal sur l'application Mycanal. Pas via mon décodeur orange TV.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Dois-je attendre plus longtemps ? Ou bien il y a t'il quelque chose que je dois faire pour activer l'abonnement ?
Merci beaucoup pour votre aide
- Thème
- Abonnement , Matériel , Activation , Box Orange
Réponses de la communauté
Bonjour, vous n'avez pas oublié de signer votre contrat ??
Bonjour,
Vous avez un abonnement payé à Canal ou payé via Orange ?
Vous êtes connecté à myCanal vie le compte Canal ou le compte Orange ?