Sujet en attente de réponse

Abonnement via Orange : problème activation

Aurélien33980214
Aurélien33980214
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai souscrit à Canal via Orange il y a 48h.
Cependant, bien que j'ai reçu un SMS d'orange m'indiquant que mes bouquets TV étaient activés, après création et connexion à mon compte via Mycanal, je n'ai pas de chaîne canal disponibles ni aucun autre contenu visible.
Je souhaiterais regarder Canal sur l'application Mycanal. Pas via mon décodeur orange TV.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Dois-je attendre plus longtemps ? Ou bien il y a t'il quelque chose que je dois faire pour activer l'abonnement ?

Merci beaucoup pour votre aide

Réponses de la communauté

K-Rine46
K-Rine46
Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour, vous n'avez pas oublié de signer votre contrat ??

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous avez un abonnement payé à Canal ou payé via Orange ?

Vous êtes connecté à myCanal vie le compte Canal ou le compte Orange ?