Sujet en attente de réponse
Pas de live TV sur Apple TV avec abo Orange
- Nom de l'auteur
- Teddy33653486 utilisateur
- Publié le
- 17 mars 2019
- Nombre de réponses
- 9 réponses
- Consultations
- 239 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J’ai souscrit à Canal+ via orange à 14,90€/mois. Cette offre, qui m’est offerte durant les 3 premiers mois, est censée me donner accès à myCANAL en live et en replay.
Pour le Replay/VOD, il fonctionne parfaitement que ce soit sur iPhone/iPad/AppleTV et chromecast.
Le live lui, par contre, ne fonctionne pas sur l’AppleTV (aucun soucis sur les autres plateformes citées si dessus). J’ai un message indiquant qu’aucun programme de cette thématique n’est disponible.
J’ai déjà actualisé mes droits dans les paramètres, desinstallé et réinstallé l’application, vérifié les mises à jours, etc... mais rien y fait.
Du coup, que dois je faire ?
Merci
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur , Live TV , Apple TV
Réponses de la communauté
Bonjour FF34529653,
Effectivement, nous avons eu l'information entre temps et j'avais omis de revenir vers vous. Toutes mes excuses à ce sujet. Il n'est pas possible de se connecter avec vos identifiants Orange sans engagement sur ce support.
D’après « Remy » il paraît que non. Pourriez vous vous mettre d’accord au sein de Canal svp?
Bonjour Teddy et Geneviève,
Vous êtes sensés pouvoir y accéder, mais vous devez vous connecter avec votre identifiant Orange. Tenez-moi informé dès que vous aurez pu tester.
Je t’avoue, Geneviève, que c’est la question que je me posais.
Ce qui m’étonne c’est que j’ai accès aux films en replay sur l’application de l’Apple Tv, et que j’ai accès à toutes les fonctions de myCANAL sur la Xbox
La vraie question étant : a-t-on accès à Mycanal sur Apple TV lorsque l'on souscrit à l'offre Canal+ (sans engagement) sur Orange Fibre?
Bonsoir,
J’ai déjà tenté toutes ces options là :
Deco/reco
Réinstallation de l’application
Vérification mises à jour.
Bref, rien qui ne fonctionne au final
Bonsoir Teddy,
Si vous avez accès au Replay, vous devriez avoir accès au Live également. Essayez de vous déconnecter et de vous ré authentifier. Si ça ne fonctionne toujours pas, réinstallez myCANAL et revenez vers moi pour me tenir informé.
Bonjour,
J’ai lu le lien que vous m’avez transmis, et je rentre bien dans tous les critères.
La seule chose qui me dérange est la précision selon laquelle une offre sans engagement pour l’Apple Tv doit être prise depuis cette dernière. Hors mon offre vient de mon opérateur, le soucis peut il venir de ça ?
En sus, j’ai testé l’application qui fonctionne parfaitement sur une Xbox One, donc je ne comprends pas.
Concernant les codes, ce sont bien les bons puisque je peux reprendre un programme à la demande là où je l’ai arrêté depuis l’iPad.
Merci
Bonsoir Teddy,
Avez-vous suivi les indications de notre FAQ dédiée à l'Apple TV et êtes-vous certain d'utiliser la même adresse mail que celle utilisée pour votre compte myCANAL sur votre iPhone par exemple ?