Toujours pas d'images

Pauline34035076

J'ai souscrit a un abonnement de l'offre renversante depuis plus de 24 h mais je n'ai toujours pas d'images .

Réponses de la communauté

THOMAS33999106

Bonjour. J ai rencontré le même problème via ma box orange. Donc du coup j ai téléphoné à canal. Je me suis abonné à l'offre renversante au téléphone.

JM0805

Bonjour,
Si vous tapez "abonnement SFR" dans "Quel est votre probleme" vous verrez qu'il y a pas mal de sujets affichés sur ce thème.
J'en ai consulté quelques uns, mais hélas pas trouvé de réponse, les abonnés concernés ne sont malheureusement pas revenus nous dire la suite, mais on peut que supposer que leur probleme de non accès a été résolu. Donc j'en déduit qu'il doit y avoir un délai de latence entre l'inscription sur la box SFR et la prise en charge par Canal (surtout le week-end)
Avez vous essayé de contacter le 1023 ?

Roger24899120

Moi aussi c’est via là box sfr que j’ai souscrit à l’abonnement et toujours aucune image. J’ai même loupé le classico PSG OM.

Pauline34035076

On a pris notre abonnement via une box SFR, le message indiqué par la télé est " Votre demande a bien été prise en compte. Contacter les conseillers image si ça ne fonctionne pas. "
Sauf que sur l'assistance canal + on ne peut rien faire.

Roger24899120

J’ai exactement le même problème et on ne peut même pas les joindre.

prana47

Meme probleme pour reception par adsl sfr

80s

@pauline34035076 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv merci

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !