Absence S01 et S02 Gomorra sur l’application Mycanal

yansan77

Bonjour, lorsque je met Gomorra en recherche sur l’application MyCANAL, uniquement la saison 3 est proposée... pas de saison 1 ni de saison 2... application lancée sur un iPhone 7. Si vous pouvez régler ce problème, merci d’avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yansan,

J'ai une excellente nouvelle : les deux premières saisons viennent d'être mises en ligne. Vous pouvez donc "Binger" la série depuis le début.

Excellente journée !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Yansan,

Je suis en train de me renseigner quant à leur disponibilité car j'y ai bien accès de mon côté.

Pouvez-vous vérifier sur un ordinateur de votre côté et m'indiquer si vous rencontrez le même souci sur ce support ?