Episodes manquants saison 4 Elementary (serieclub)

fv33

La saison 4 de Elementary est paru tardivement dans le replay de Serieclub, est directement avec les épisodes 3 et 6, hier encore les épisodes 1-2-3-4 ont été rediffusés mais ils ne complètent pas automatiquement fe replay, donc on est sans moyens pour voir la serie normalement...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fv33,

J'en suis sincèrement désolé et je fais suivre systématiquement vos messages à nos équipes en charge des relations éditeurs. Je vous tiens informés si j'ai un retour à ce sujet.

fv33

merci Olivier, malheureusement comme trop souvent "les accords" sont en cause, comment comprendre qu'après 3 saisons et j'espère la suite, seuls 4 épisodes qui introduisent la saison 4 manquent à l'accord ?!!! merci quand même... CDT

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

@Fv33 : je suis navré, dans notre base de données, les épisodes 1 à 4 ne sont pas sensés arriver en Replay (conformément à notre accord avec Série-Club).

Comme l'indique Gilles, il y a apparemment une erreur d'étiquetage de l'épisode 3 (qui est en réalité l'épisode 5). La fin de diffusion pour l'épisode étant demain, nous ne pourrons intervenir en demandant une relivraison de ce dernier.

Gilles4338808

Bonjour,
J'ajoute que "l'épisode 3" disponible sur MyCanal est en réalité l'épisode 5...
Merci aux équipes Canal de prendre en charge ce problème récurrent sur cette série (déjà signalé pour la saison 3).
Cordialement,