Sujet en attente de réponse
Plus de réception décodeur orange
- Nom de l'auteur
- Jean-Claude18564464 utilisateur
- Publié le
- 18 mars 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 68 vues
- il y a environ 5 ans
- sujet
- q
Je sus abonné à Orange et par le numéro du décodeur je recevais Canal +. Depuis hier je n'ai plus de réception de canal+ ?
- Thème
- Matériel , Utilisation , Box Orange
Réponses de la communauté
Bonjour
Si votre matériel n a pas ete change
Allez sur votre espace client et renouveller vos droits
Au préalable redemarrez vos box électriquement
Si ca persiste ou que vous avez changé de decodeur
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
E-MAIL
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.