Plus de réception décodeur orange

Jean-Claude18564464

Je sus abonné à Orange et par le numéro du décodeur je recevais Canal +. Depuis hier je n'ai plus de réception de canal+ ?

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Si votre matériel n a pas ete change
Allez sur votre espace client et renouveller vos droits

Au préalable redemarrez vos box électriquement

Si ca persiste ou que vous avez changé de decodeur
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

E-MAIL

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.