Absence replay Wallander sur Polar+

genesis64

Pourquoi aucun des épisodes des "enquêtes de l'inspecteur Wallander" diffusés sur Polar+ ne sont-ils disponibles à la demande? Oubli ou volonté? Merci.

Bonjour genesis64,

Les droits de diffusion en replay pour la saison 1 sont arrivés à échéance depuis quelques temps déjà.

A partir du 23/03 la saison 2 sera diffusée sur Polar+ et disponible A LA DEMANDE dans la foulée.

Cordialement,

Réponses de la communauté

genesis64

Merci Jordan pour cette bonne nouvelle. C'est plus pratique pour moi! Et merci d'avoir pris le temps de me répondre.