Problème de mise à jour du décodeur et de contrôle du direct

Maclime

Bonjour,

Suite à un souci de mise à jour du décodeur satellite Wifi, j'en ai reçu un autre en échange.

Néanmoins, lorsque je regarde dans la matinée le menu relatif à l'état du décodeur, la mention mise à jour précise " non effectuée " alors que je mets bien le décodeur en veille en fin de soirée ... Du coup j'effectue la mise à jour manuellement, mais rien n'y fait : la mention non effectuée persiste ...

Par ailleurs, lorsque je souhaite accéder à la fonction contrôle du direct et que j'effectue la manipulation retour en arrière, par moment la télécommande devient totalement inopérante et il m'est impossible d'arrêter ce retour arrière sauf à éteindre le décodeur !

Je remercie celles et ceux qui pourront m'éclairer sur ces dysfonctionnements

Bien cordialement,

Michel

Réponses de la communauté

Concernant la mention "non effectué", j'ai constaté la même chose sur mon cube. Il y a donc un bug. Que la MAj soit faites ou non, cette mention ne bouge pas et est donc inutile.

Quant au deuxième point, il y a un incident en cours déclaré (voir en haut de la page d'accueil, la liste des iincidents).

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.