Accéder à Canal+ à la demande

VINCENT32903418

Bonjour,

Comment accéder à Canal+ à la demande à partir du décodeur ?

Par avance merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

tout dépend de votre décodeur.

Pour les décodeurs Canal, depuis la touche menu ou depuis la 15 (si numérotation Canal) ou la 36 (si numérotation TNT).
Pour les décodeurs des FAI (hors réception câble), depuis l'univers Canal depuis la 15 (si numérotation Canal) ou la 36 (si numérotation TNT).
Pour les décodeurs en réception câble, depuis la rubrique à la demande du décodeur.