LiveTV sur APPLE TV + l'offre renversante

Mathieu33901381

Je viens de souscrire à l'abonnement offre renversante à 20,90€.

Je souhaitais utiliser mon Apple TV pour recevoir le LIVE (je ne peux utiliser le boitier pour le moment car habitat en travaux) mais cela ne focntionne pas.

j'ai le message «  Aucun programme de cette thématique n’est disponible. ».

Pourtant cela focntionne bien sur mon Iphone.

j'ai tenté de redemarrer l'Apple TV, de desinstaller et réinstaller l'application. Deconnexion.reconnexion de mon compte.

Réactivation des droits, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Avez vous une idée ?

Merci de votre retour.

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez un offre avec ou sans engagement?

Si sans engagement, les offres Canal prises depuis la boutique Canal ne donnent pas accès à Apple TV/Android TV (mais uniquement sur PC, smartphone, tablette, et TV via Chromecast ou Airplay). Il faut s'abonner depuis iTunes ou le Play Store.
Le prix n'est pas le même par contre (cf. fiche tarifaire sur la boutique Canal).

Réponses de la communauté

Mathieu33901381

Merci pour votre réponse. je suis avec une offre avec engagement.
Par contre, hier j'ai re testé le LIve et cela fonctionnait.
Je pense qu'il fallait peut etre attendre un peu pour que cela fonctionne.