Location série

Caloujazz

Bonjour,

J'ai loué pour un mois la saison 1 de la série Bureau des Légendes mais je ne peux hélas pas la lire sur mon Mac (trop ancien). Puis-je les voir sur mon écran TV ?

Merci !

Florence

Réponses de la communauté

Bonjour Caloujazz,

Si le service CANAL VOD est disponible sur votre décodeur, vous y retrouverez tous vos achats et locations CANAL VOD à la rubrique "Mes Vidéos" / "locations et achats". :)

Concernant votre MAC, le service CANAL VOD nécessite à minima OS 10.9 pour Safari. Avez-vous essayé via un autre navigateur ? (Chrome, Firefox, etc.)