"Erreur de lecture" sur A la demande pour la chaine "CINE +"

GUILLAUME2148435

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs jours (plus de 3 semaines), il met impossible de voir un film en replay depuis Canal A LA DEMANDE pour CINE+ (uniquement les films sur cette chaine)

J'ai bien l'abonnement pour cette chaine.

Je suis chez Orange en fibre, connexion filaire, livebox 4 et decodeur UHD à jour

Je ne trouve aucune solution à ce problème.

Par contre cela fonctionne depuis MyCanal, mais le but est de voir les films sur ma télé et non sur un écran de PC.

D'avance merci à celles et/ou ceux qui pourront m'aider

Guillaume

Réponses de la communauté

fred7516

@Guillaume

Je vous conseille de contacter le service client Canal.
09.70.82.08.15 non surtaxé
Cdt

GUILLAUME2148435

@Fred7516
Oui la chaine CINE+ est bien accessible et visible en direct
Ma livebox est bien reconnu et j'ai déjà effectué un reset de celle-ci
Et la réactivation des droits n'a rien changée
Le matériel est également bien visible (chaine 911)

Cdt

fred7516

Bonjour,

Le Live fonctionne, avec les chaines Cine+ ?
Avez vous testé un reset de la Livebox ?
Votre matériel est bien visible sur votre espace client ?
Avez vous effectué, une réactivation de vos droits sur votre espace client Canal ?

Cdt